Séparer les noms avec une virgule.
en fait jai rien compris et jai pas reussi a faire pareil c tjs grisé mon titre........lol desolé
waou je vais donc poser mon titre sur premiere pro...le mettre en fondu et faire ce que tu m as dis j avoue que c'est vraiment TARABISCOTé !! ! !...
ok stranger...en fait je vais inserer un media, en fait un export jpeg de mon texte cloné...et ça à l air de marcher ... mais qu entends tu par...
encore une galere on a mis une video en boucle en fond de menu et la boucle de celle ci passe nikel en previsualisation mais apres la...
tu fais pause sur la frame en question, t exporte l image, tu la remplaces sur ton montage avec la nouvelle puis pour zoomer tu zoomes lol
oui topsub mais avec dvd archi peux tu mettre des fichiers à la racine comme avec nero ? merci !
ahhhhhhhhhhhhhhhhh lol ultime galere......... salut stranger ! par rapport a notre media on a mis la zone d action sur notre titre et on...
salut stranger ! par rapport a notre media on a mis la zone d action sur notre titre et on aimerait que lorsquon passe dessus ce titre il se...
merci man' tu as vu mon teaser c mon seul cadeau possible lol...
ies merci, d ailleurs j tavoue que c est assez flou les diff entre dvd video / dvd rom iso udf trucs machin lol... donc ce que je comprend si...
ah merci mais faut donc que je grave avec nero, ou je peux le graver sous dvd architect ? si c la deuxieme solution, je dois creer un repertoire...
ies je venais de trouver merci stranger jsuis trop happy lol ! est ce que tu sais si on peut mettre des fichiers genre txt que les gens...
c'est à dire ? plus precisemment s'il te plait...
salut, question toute bete, lorsque je lis mon dvd sur un platine salon et que je rentre sur un des médias (cree sous dvd architect), je ne...
avant je dérushais sur la matrox rt 2500 et à chaque cut le dérushage se faisait plan par plan pas par bloc de 60 mns... avec la raptor Edius...
io une chose bizarre quand j essaye d installer la version 3.00c on a un message d erreur qui nous dit: " driver raptor rt2 not found "......
io marc c une rt 2 la cm cest une gigabyte modele 7n 400 l1 est ce que une incompatibilté de carte graphique pourrait empecher la carte...
merci marc ça ne marche pas, ce qui est bizarre c est que dans le power manager il propose win 2000 98 et nt et pas xp, encore bizarre avec...
bonjour, jai une carte mere gigabyte (compatible donc !!!!!!!!!), un amd 2800, win xp, la version 3.00c installé et deux problemes se posent...
driver pas recoonu mes drivers sont installés je les vois ds le panneaiu de config mais lorsque j essaye d installer la mise a jour 3.00c il me...