Separate names with a comma.
Bonjour, Malgres mes recherches, je suis un peu perdu. En effet, je ne sais pas s'il est preferable d'encoder les fichiers avi auparavent avec...
Bonjour, Je suis en train de realiser un montage et je doit faire l'effet suivant: Une personne tape sur un clavier d'ordinateur et je voudrai...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les bons reglages pour parametrer la surface de controle us428 dans vegas 5. Pourriez vous m"aider ? merci...
Bonjour, J'importe un divx dans vegas et je n'ai pas la piste son, j'ai essayé avec d'autres divx et c'est la meme chose, pourquoi ? merci...
Bonjour, Je veux inserer une sequence d'image par image faites avec un APN en format jpg (2272*1704) dans un montage. Sachant que les photos,...
Bonjour, lors d'un rendu pour une video destinée a un moniteur, je regle mon template avec les reglages Fied order:progressive scan none mais la...
Bonjour, J'ai converti des fichiers en .avi avec helix et le probleme est que lorsque je visionne ces fichiers, il n'apparaissent pas dans real...
Bonjour, je vais avoir un travail a faire qui consiste a scinder des cassettes video contenant des mini clips de 15,20 secondes pour rendre des...
Bonjour, que pensez vous du sony rs 202 pour le montage avec premiére ou vegas video ? a+ lolbo
Bonjour, Y-a t'il possibilité de brancher un deuxieme ecran sur un g4 733 avec la carte d'origine ou est-ce seulement une recopie d'écran. merci...
A vendre neumann tlm170 1200 euros reprondre au mail suivant jypcei@hotmail.com ou au 0660938358
Bonjour, Sur le site suivant : http://www.ap-sound.de/downloads.htm , j'ai trouvé la version freeware de edl translate v4.01. je croyais enfin...
Bonjour, Je recherche les references de la bague adaptatrice pour pouvoir monter les objectifs canon serie L sur la xl1. merci d'avance lolbo
Bonjour, Est-il possible de monter 2 mkh416 en couple ortf et cela fonctionne t-il correctement pour des ambiances de nature. Merci d'avance a+...
Bonjour, Quand je branche mon micro k6 me66 sur la pdx10 et que je regle le niveau, pourquoi sont-ils legerement differents à droite et a gauche...
bonjour, Pour une utilistion du k6 sur alim phantom dois-je enlever la pile ? merci a+
Bonjour, Quelle mixette stereo me conseiller vous pour le tournage d'un doc animalier ? ( pas mal d'ambiances et de sons urbains.) Je pense...
Bonjour, Comment se fait-il que quand je zoom a l'image pres, l'image precedente aparait encore dans le clip suivant pour une durée d'une image...
Bonjour, J'ai un ou plus exactement 2 problemes; Apres le rendu effectué pour l'export sur dv, j'ai un message "no video codec was found"....
bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur quelques points : Un fois le montage exporté sur bande Dv, je voudrais faire des copies sur magneto...