Séparer les noms avec une virgule.
selon, vous quel est le meilleur soft entre dvd complete et reel dvd ?
Quelqu'un aurait-il une adresse où je pourrais me procurer des boitiers DVD un peu classe du style grand format cartonné avec fond support...
Quand j'applique les effets vidéo contraste et changement de couleurs sur certains éléments, à la lecture de ceux-ci, seul le début de l'effet...
Vaut-il mieux utiliser l'encodeur de Scenarist ou fournir en entrée de celui-ci un fichier déja encodé avec un autre soft ou plug-in. Je...
La question est hyper claire Comment faire pour qu'une exportation After Effetcs soit prévisualisable directement dans première sans refaire...
Bonjour, j'ai joint ici une image jpg caractéristique d'un problème que je rencontre sur certaines prises de vue. A votre que peut-on faire...
1ère question : quel est le logiciel permettant d'effectuer des impressions d'étiquettes CD de façon précise ? 2ème question : Dans quel...
Je cherche des DVD vierges de bonne qualité mais neutres ( ou la mrque n'apparait pas ) En fait de la marque mais sans que celle-ci apparaisse....
question 1 dans la gamme sonic des produits d'authoring, je souhaiterais savoir si les interfaces se ressemblent de telle sorte que l'on...
Je sais que je suis un tout petit peu hors forum, mais je galère so... Ma requête est simple, je cherche un pc monté neuf avec garantie mais...
Je me permets de résumer ici tous les points qui me semblent essentiels d'éclaircir avant de choisir le bon soft d'authoring, n'hésitez pas à...
dans un même masque, j'ai souvent besoin d'appliquer à une image située à la 10ème seconde exactement les mêmes images clé et leur paramètres...
comment peut-on faire pour désactiver un masque à un instant t dans After effetcs afin qu'un autre puisse prendre le relai. J'ai trouvé une...
pour faire un arret sur image, on le sait, il faut utiliser le remappage temporel et jouer avec les courbes, mais comment fait-on pour etre...
Je paufine mes montages à l'aide d'After effects ( pour les masques, super précis, etc ... ) Par contre, je n'ai aucun son dans after effects...
J'utilise Première pour les outils transparence et trajectoire. Comme tout le monde, je souhaite travailler avec précision, ce qui est...
j'utilise Premiere 6
voila ma requete, un acteur joue un role mais aussi celui de son frère jumeau au montage, ils seront l'un à coté de l'autre, est-il possible...
lorsque j'ajoute un élémente dans la fenetre montage si première ajoute la vidéo sur la piste 2 il ajoute le son sur la piste 3. IL y a...
comment peut-on faire pour supprimer une petite saturation sur une voix, elle n'est pas bien méchante mais tout de meme génante. au format...