Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je cherche à mettre un film en boucle lors de l'authoring estce que dvd architect peut le faire ? gracias ! Adrien
Salut, J'ai installé un pionner a05 hier, il est détecté tout seul comme un grand, je galere mais j'arrive a graver un dvd video qui tourne sur...
Salut, J'ai un pionneer a05 depuis hier, et je dois graver quelques DVD pour une journée porte ouverte la semaine prochaine. On m'a demandé...
Salut, quelques réflexions sur la maniere de gerer la "velocity envelop" sur vegas 4 avec du dv: Deja, si on utilise le trimmer puis qu on...
Bon salut, j aimerais bien participer a cette méga discussion de 250 messages sur les dvdr, mais bon...j ai pas de graveur... Alors j ai en...
Salut, si on encode un montage en dv et qu on l importe dans une nouvelle session de vegas, peut on faire un print to tape sans calculs ?...
salut, j encode un montage sur différents supports et je suis embéte par un truc : a bitrates quasi egaux, le divX a une image moins pixellisée...
Salut, toujours mon montage de 1h45... j aimerais en faire une version divX en encodant comme dhab 2 passes sous virtual dub avec le filtre...
Salut, J ai fini un montage de vacances de 1h50, et au moment ou je fais un "insert time" au début de ma timeline pour insérer le titre de...
Salut, Tout est dit dans le titre, je m explique sur le pourquoi de cette question : j ai filmé (a tahiti...) pendant 3 mois et j ai...
Salut, J ai un montage de 2h avec piste son du cam et 2 pistes sons pour la zic et ptet la voix. Je n ai pas l icone a gauche de la timeline...
SAlut, Imaginons que j aie une timelie avec 1 piste video, plein de trucs dessus, la piste son qui va avec et 1 piste avec de la muzic. Au...
Salut, Voila, j aimerais savoir les prix pour un bon trepied avec une bonne tete, si possible les références, et ou on peut se le procurer...
Salut Je cherche en ce moment ou louer du matos (dv type pd150, éclairage, micro, enregistreur son).... ...Et je cherche aussi des...
Salut, Je monte une boite de vidéo institutionnelle et je commence début janvier donc .... Je cherche cadreurs, éclairagistes et surtout...
SAlut, Je voudrais savoir : la sensibilité, a priori, "moins il y a de LUX, mieux c est". Donc, a la fnac, entre les mono ccd qui ont 0.5...
Salut, J aimerais savoir si il y a des codecs non destructifs, ca vous l avez compris. En fait, j ai fait un titre tout sous After effects...
Voila une page du support sur le site du divX, tres bien faite pour savoir pourquoi votre video est distordue ou comment lui donner un aspect 16/9...
Salut, En participant au "grand concours", je me suis apercu que le codec dv dégradait beaucoup les images de titres généres sur After...
Salut les repairenautes, C pas compliqué, j ai filmé des nuages, et je dois donc beaucoup accelerrer une sequence. En compressant la...