Separate names with a comma.
salut et joyeux noel ! J'ai utilisé la technique de désentrelacement pour video DV 1séquance en lower field, la meme sequence en upper field au...
Salut, Je voudrais acheter une carte son de bonne qualité, j’hésite entre une Terratec dmx 6fire et quelquechose de plus cher comme du...
Salut! Je vais filmer une danseuse sur fond bleu, et donc obtenir un cache. Je voudrais "vectorialiser" ce cache, de maniere a pouvoir...
salut ! j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant (je précise) je cherche a reproduire la cool transition qu'on...
salut j'ai besoin d'un plugin de transition "card wipe" pour finir un tuto de creative cow. Ca se trouve quelque part en demo svp midames...
salut, j'aurais aimé acheter une Canon i865, dont la critique est très bonne, notamment pour sa vitesse et l'impression de CD/DVD. Mais je...
salut, je cherche toujours un micro, pour enregistrer voix off et chant (pas en live, chez moi), et en magasin, le vendeur me fait essayer le...
Salut a tous, ca fait un bye que je voulais poser cette question, pourquoi c'est si difficile de s'initier au son ??? j'ai quelques...
Salut à tous, On a fait entre potes une video de 5 min de "Mini Racing", de la voiture radiocommandée pour les non-initiés ;) N'hésitez pas...
Salut aux repairenautes du "glossaire" ! Les niveaux je les utilise de temps en temps, mais je sais pas vraiment comment ca marche (0...255,...
Salut, Désolé de remettre sur le tapis une question vieille comme les premieres cameras numeriques. Je voudrais lancer un débat autour d'un...
Salut, Suite à l'excellent tutorial de Gilles pour faire des generiques a la Matrix, j'ai voulu mettre sur la Timeline un fichier TIFF, et...
Salut, Je suis un énorme producteur et je fais 15 longs métrages par an. Soucieux de protéger mes oeuvres d'art en DVD contre les méchants gens...
Salut a vous, je me demandais comment vous archivez vos videos tournées en dv: - gardez vous seulement le master ou le projet entier ? -...
Salut, J'ai remarqué que les exports MPEG2 n'étaient pas nets, tres floutés quand il y a du mouvement. j ai utilisé le template DVD PAL......
Salut, Je voudrais savoir si ca gene la lecture de coller une jacquette torique sur un DVD ? D autre part, il existe je crois 2 moyens...
Salut, Il m'est arrivé une fois qu'un film déraille complètement sur certains chapitres et ca fait pas plaisir. j'ai un pionneer a05 depuis...
Salut, Pour un film personnel je precise, je veux graver un dvd. J'avais un fichier de 4 Go et j'ai mis des chapitres un peu partout (9 en...
Salut, ma question a peu de succés au rayon authoring alors je tente ma chance ici. Pour une journée porte ouverte, j'aimerais qu'un dvd de...