Separate names with a comma.
Je voulais savoir si la rt 2 avais d'autres alternatives en système de montages que premiere 6 notament avid express...mais je crois comprendre...
Me revoilà... je voulais savoir si quelqu'un avait déja transcoder du mjpeg-16 Pal de pinnacle (DC 30 plus) vers du DV canopus PAL avec le même...
Je voudrais savoir si il est vraiment intéréssant d'installer premiere 6.5 avec une DV raptor RT2 plutôt que premiere 6.0?. Le moteur 6.5...
J'ai besoin d'une Canopus Raptor RT (ADVC 50 aussi) Pour info neuve elle vaut 429 EURO... Merci newnoosman@hotmail.com :bravo:
Salut tous le monde... Je profite d'une info que j'ai recu par mail pour vous informez que la DVraptor RT2 est arriver en france chez AV2P et...
Salut ous le monde.. Je voulais savoir si le chroma key sur la raptor RT 1 ou 2 était bien en temps réelle (branchement d'une camera sur un...
Salut tout le monde, Je cherche désesperement à savoir quel est le meilleur choix entre une raptor RT(1 ou 2) avec adv50 pour les entrées...
Salut tout le monde, je vends une DC10plus BOX (notice, cd d'installation dans sa boite ect....) Achetée en 2002 à 230 euro.VENDU à 99...