Séparer les noms avec une virgule.
Voilà une nouvelle monture du plugin adobe premiere Pro qui passe en version 1.05. pour la RT2. Fixes in v1.05: > Improved installation...
:) Félicitation pour ce relais...le travail de modérateur n'est pas de tout repos...bon courage... Je voulais savoir si vous aviez une idée sur...
Une nouvelle option est apparue dans les réglages de la carte au même niveau que le quick transparency, enable monitor preview.... etc....Il...
Je viens de finir un DVD avec ce tres bon logiciel....realDVD A ma grande surprise, la conversion du son en AC3 (2 pistes) que je lui est...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question d'ordre généraliste à poser... Je suis en train de me former sur combustion 2.1.... et je...
Bonjour et bonne fête à tous... J'ai une petite question à poser..... Avec le logiciel Ezvideo je ne peu pas lire ou créer des fichiers...
Bonjour, J'ai une question bateau mais sans réponse pour moi : Que veut dire la fonction auto Shtr sur le DCR-TRV33e, vitesse d'obturation...
Bonsoir, Jai une petite question technique concernant les caractéristiques des objectifs des modèles TRV22 et TRV33. L'ouverture est de 1.8...
Bonjour, Il y un "Gadget" qui fait beaucoup rires mes enfants à savoir les photos sur la memory stick d'un Sony DCR-trv22E.Elle permettent des...
Bonjour, Je me permet de faire un doublon de ma question dans ce forum, posé précedament dans le forum Adobe premiere. J'explique mon...
Bonjour, J'explique mon problème ! J'ai un plan de 8s avec un personnage....jusqu'ici tout va bien, rien de compliqué....Ce personnage est...
Bonjour, Est ce que on peut se servir du camescope (MVX 150i) comme d'un magnétoscope, à savoir ,utiliser l'entrée composite et rca audio du...
Salut.... J'ai Ulead workshop SE avec ma carte canopus et je voulais savoir si l'option de temps 1s ou 5s des motion background ou motion...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un travail avec MSP 6.5 et la dvRaptor rt2....elle est théoriquement incompatible, mais peut être que des...
Vends convertiseur NEUF Analogique----> DV rackable ou sur port PCI (100% hard, juste besoin d'une alim 4 broches standard qu'il y a dans tout les...
Certains camescopes Sony sont muni d'une sortie vidéo composite ou s-vhs. Ma question est : Est ce que l'incrustation de type "présence...
Bonjour.... Je voulais savoir si les camescope canon avant une sortie composite ou s-vhs sans incrustation vidéo type présence cassette et...
J'ai un petit problème avec l'encodage de mon projet en format final, c'est à dire compiler faisant un fichier unique de 5Go en codec canopus DV...
Salut tous le monde... Je suis frustré de ne pas réussir des titrages éfficace et estétique avec premiere...c'est pas top title design.......
:( Voilà j'ai un gros problème... Suite à un montage sur premiere de 1 mm puis un autres de 30 secondes à la réouverture de projets sur tous...