Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous.... J'ai longtemps navigué avec un certain nombre de logiciel du marché pour l'encodage vidéo....mais là il faut le...
Bonjour à tous...et bonne année... Pour ceux à qui cela intéressent encore, je viens de mettre en ligne un tuto basic pour la conception d'un...
Bonjour tout le monde, Je commmence un nouveau projet en 16/9 DV. Je voulais travailler avec des photos + 3D PIP et le parametre Scale. Mais...
Bonsoir, J'ai besoin d'un eclairage temporel... Je possède des cassettes HI8 enregistrés en LP pour lesquelles je ne possède plus l'appareil...
Bonjour, Petite mise au point concernant l'accelération matériel et logiciel avec AMBER et edius 4. Une carte de type AMBER MVR D2000 sous...
Bonjour tout le monde, J'ai une question avant-gardiste ou ridicule à vous poser concernant le développement ou non des drivers DVRaptor RT2...
Bonjour tout le monde et bonne année, Pour bien commencer l'année, j'ai fait un test avec edius4 demo et une Dvraptor RT2 pour me donner une...
Clavier dédier Edius en Francais prêt ... a vos cutter.. Voila, je vous propose un petit travail personnel pour faire un petit clavier dédier...
Bonjour, Je cherche un grand angle sony pour un camescope avec filtage 30 mm (Sony DCR-TRV33E)... Si quelqu'un en possède un et dont il ne...
Bonsoir, J'ai besoin d'un coup de main.. J'ai acheté un Geforce 6600 GT suite à un problème avec ma 9700 Pro...et je n'arrive plus à avoir...
Bonjour, Je suis en train de préparer sur photoshop une plaquette clavier dedier d'apres la superbe initiative de archaos (Bravo pour ce...
Bonsoir, Une question me turlupine la tête depuis quelques temps mais la toile internet ne veut pas me répondre alors....je passe au niveau...
Bonjour, J'ai une intérogation qui me turlipine la tête sur les grands angles ???? Un grand angle "dit pour appareil photo numérique" de 30...
Bonsoir, Désolé, mais j'ai un problème idiot mais je n'ai pas la soluce... J'ai une dixaine de rush en DV, je les choisies tous puis je les...
Voilà tout est dans le titre... Une mise à jour firmware est dispo sur le site de canopus, il s'agit de régler un problème d'ouverture de port...
Bonjour, J'ai une petite question... Je me sert de mon camescope avec entrée analogique pour avoir un flux DV.(conversion analogique - DV).....
Hello.... Petite question bête pour un lundi matin...manque de sommeil surement.... Quelle est l'astuce pour activer un sous-titre ou un...
Bonsoir, Petite question technique, J'ai un DVD avec des vidéo perso avec menu et sous titres, malheuresement le support vierge utilisé...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont le plugin "vidéo out" pour photoshop avec une RT2...ca fonctionne ? En effet,...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir ou on en était avec la version Pro de premiere en terme de stabilité avec la Raptor RT2. Pour ce qui...