Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien ce que je pensais.... Merci
Bonjour et bonne année .... Voilà, je cherche à faire quelque chose depuis quelques temps mais je ne sais pas comment faire.... Voila je...
c'est dommage de desentrelacer....tu perds la moitie des infos de ton image puisque tu vires 1 des 2 trames.
exporte trame inferieur en premier (si tu es en dv....), verifie bien que ton encodeur encode de la meme facon.... Tu devrais resoudre ton probleme.
je crois qu'il faut oublier l'insert en dv, l'assemble fonctionne par contre....
verifie qu'il soit pas formaté en fat32 (clic droit proprieté du disque)... Si c'est le cas formatte le en ntfs. Le fat 32 ne gere pas (je crois)...
regarde si dans les setting "deskop play delay" output to dv device est coché
c'est peut etre que tu as des effets calculés sur les couches du dessus. Ton media peut etre offline mais peut etre pas les barre que tu as mis au...
question con.....mais ta camera est debridé en dv in ?
essaye d'ouvrir l'avid en restant appuyer sur alt
si tu as trouve la solution, je suis preneur, j'ai le meme probleme et ça ne m'arrive que sur media comp 2.5.3... Merci
Salut, personnellement je sors d'avid en quicktime ref avec le codec avid coché. En export d'after, je sors en avid dv. Je crois que c'est...
bonjour tout le monde, Je connaissais les exports omf pour un mix eventuel.... J'ai vu qu'on pouvais faire des export omf pour la video. Ce qui...
tu peux toujours faire un video mixdown de ta sequence ou de ton titre et d'appliker un motion effect dessus.
je sais pas.... C'est ce que je pense aussi. c'est la merde avec quicktime 6.3 des que je le reinstalle. En attendant j'ai remarqué un autre bug...
bonjour tout le monde je viens d'upgrader vers la version 4.6 et je multiplie les galeres... Deux soucis.... si j'installe quicktime 7,...
pourquoi tu lie pas toutes tes faces à un objet nul ?
c'est bien ce que je pensais
je bosse sur avid mais je pense que c'est la meme sur final..... Il me semble qu'en dv il vaut mieux faire en sorte que ce soit la trame...
l'astuce c'est de s'inscrire en fac à l'arrache. Y a des facs qui acceptent si tu leur explike ton probleme de maniere honnete. J'ai fais un an de...