Séparer les noms avec une virgule.
a priori c'est mort.....
ça me parait pas tellement jouable via avid.... Avec after, c'est possible.....
je remonte le post car j'ai le meme probleme que toi. As tu trouvé une solution? Merci
tu peux travailler dejà ta typo dans photoshop et la biseauté un peu. Lui donné un faux relief par un jeu d'ombre et de lumiere(tu trouveras un...
en toggle source, c'est sans time code, c'est un peu dangereux, c'est pour ça que wmm le chope. Je pense que le soucis viens de ta K7...
l'import via wmm pour import dans avid....aie aie aie... pas du tout une bonne idée. Ton bad frame detected est une erreur recurrente dont tu...
passer par vegas me parait etre une bonne idée et le codec QT dv est un bon codec. Mais le mieux est de le transcoder en QT avid dv 25420 qui...
olà, je trouve ça un chouille fadasse en terme de couleur, pas tres funky (manque clairement de saturation), y a des images qu'on pige pas...
y a un film qui existe comme ça, "fast film" dans le genre bien relou, ou le mec a fait des pliages images par images Video FastFilm - fast,...
bonjour, en fait l'idée (car beaucoup de rushs), etait de passer tout le projet en mono, et de pas se gaver à changer les rushs plan par plan....
bonjour, j'ai une petite galere sur un final cut pro 5.1 J'ai des rushs avec du son avec une voix sur la piste a1 et une autre voix sur la...
non, c'est pas vraiment ça.. j'ai lu le post egalement. Tu peux importer des trame du haut et trame du bas. C'est un peu plus complexe que ça....
ta fenetre composer est elle bien placée dans l'avid. Si elle mord un peu à droite ou à gauche. Elle clignote et ne demarre pas. C'est un truc con...
ton disque dur est peut etre formaté en fat 32. Si c'est le cas formate le en NTFS. le fat 32 ne gere pas les gros fichiers
il faut que tu rajoute un effet "parametre glissiere" dans effet=> option pour expression. ensuite tu ajoute ton expression sur le parametre...
il faut centre ton texte dans l'outil paragraphe ;)
cree un disque de face sans perspective avec point d'ancrage au centre, passe le en 3d: Recree ta perspective et joue sur la rotation en z....
enleve les accents de ton nom de fichier
je pense qu'il y a mouvement des masques dans le temps aussi...d'ailleur...
bonjour tout le monde.... je bloque sur une typo...... J'essaye de refaire la typo du titre de cette bande demo (au bout de 20 sec du...