Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche à remplacer avantageusement une GS75 qui m'a permi de faire mes premiers pas dans le mode de la vidéo. Voilà ce que je...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir des images regardables en basse luminosité avec mon GS75 (c'est tout noir ou tout rouge). Alors qu'un ami qui a...
Bonjour, J'en ai marre du temps de rendu vraiment tres long. Que faire pour l'améliorer ? Voici ma config : Barton 2800+ (underclocké à 2200+...
[résolu]16/9e sans camera 16/9e Bonjour, J'ai un GS-75, et j'ai été décu de voir qu'il ne fait pas le 16/9 quand je l'ai recu.. Je suis tres...
Salut ! Vidéo de ce week end entre potes, mon but est de faire d'ici l'été prochain des vidéos de qualité.. merci de me dire ce que vous en...
Salut, Je lis partout que le GS75 est une bouse inéxploitable en interieur... C'est mon premier camescope, je ne peux pas comparer par rapport à...
Bonjour, Je me demande pourquoi est-ce que ce bras articulé(Manfrotto 196) ne coute que 31euros, alors que le bras magique (Manfrotto 143)...
Bonjour, Nous allons tourner un DVD de sport cet été, et je me posais quelques questions à propos du HDV et de sa viabilité entre 2006 et 2008...
Salut ! C'est en partie à cause de notre TVA plus elevée, mais ca vaut le coup d'acheter de l'autre coté de la frontiere.. ! Pour un meme...
Bonjour, J'ai un pote équipé d'une pd150 qui stock ses rush sur k7 dv et ne re-enregistre jamais dessus, sous pretexte que ca pert de la qualité...
Bonjour, Sur la vidéo du Burton European Tour 2005 (regardable sur high.tv, aller dans rubrique search, puis selectionner snowboard) j'ai trouvé...
Bah voilà des gens qui ont tout compris au film de sport :) http://www.fiatfreestyleteam.com/video/fiat_freestyle_team.wmv
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, que pensez vous du montage de cette vidéo ? click (4Mo) Merci d'apporter vos remarques pour que je...
Bonjour, je cherche à fixer ma camera (panasonic gs75) à un cadre de vélo pour suivre des descendeurs.. Quelles bonnes techniques connaissez vous...
Salut ! Ca fait plusieurs années que je reve d'un camescope numérique et j'ai finalement fait le pas. Le camescope me servira principalement...