Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une carte d'extension pour traiter des images lourdes et - dans la mesure du possible - rendre plus rapide le...
Bonsoir à tous, je relance sans doute un sujet poussiéreux pour le plus grand nombre, j'espère que ça n'intéresse pas que moi... :help: Je...
Bonsoir à tous, J'essaie de me renseigner sur les différents moyens d'agrandir le format d'un film (support vidéo 1024x576). En fait, j'aimerai...
J'ai entendu dire que la société pinnacle allait être rachetée par Avid... je suis sur liquid 5.5 et je comptais passer a la version 6 Pro (avec...
J'essaie de vendre une bonne vieille mixette Micromix EAA... Pas moyen d'avoir la moindre réponse. Si l'un de vous est intéressé, je démarre le...
Bonjour tout le monde, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une petite mixette pro à vendre. Testée, fonctionne parfaitement. Plsu de détails sur ce...
Salut, tout le monde Les batteries sur les grosses cam ont tendance à pas durer trop longtemps (elles tiennes à peu près 30-45 minutes) et...