Separate names with a comma.
bonjour, je crois que tt est ds le titre ! pour ma part je ne fonctionne qu'avec des sony premium DVM60PR2 et VOUS ?
vends cartes mémoires: Memory stick de marque sony 128 mo : 55€ compactflash de marque sandisk 256 Mo : 65 € compactflash de marque sandisk...
bonjour, j'aimerais transferer mon ptit montage effectué sur studio8 sur mon camescope directement sur cassette dv. quel est la procedure...
bonsoir, losque je veux inseré des transitions de type " hoolywood fx pour studio" studio 8 plante en me disant : "Studio program file a...
bonjour j'effectue mes premiers pas sous studio 8 v 8.1 j'ai "bricolé" dessus ms sans trop de resultat... comment cree un film propre ?...
bonjour, qquns d'autre vous pourrais me dire ou trouver des stylets ?? pour TRV-80 ??? merci d'avance.
bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des stylets de sony dcr trv 80 ?? merci.
bonjour, je vend des memoires de type "memory STICK" de marques SONY NEUVES jamais utilisé. 128 et 256 mo ref: MSA-128A --> 128 mo...
bonjour, ayant acquis recament un TRV-80, ilm'arrive une chose bizzare. je dirais meme une chose anormale. je m'explique: apres avoir...
bonjour, je vend une batterie de marque SONY de type "NP-QM91" convient pour une large gamme de camescope sony. Puissance : 4140 mAh, 7,2...
quel est d'apres vous le meilleur appareil, sur tt les points de vue. merci.
bonjour, bien sur avant de lire ce topic, vs aller deja me dire , de m'orienter vers le TRV60 !! ms apres grande reflexion et surtout une...
bonjour, je suis novice ds la matiere, cela fais deja un ptit moment que je me documente sur les camescopes numerique. il est clair que je pose...
bonjour, je voudrais me lancer ds la video numerique, comment cela fonctionne t'il ? je m'explique: quel appareil dv acheté si je veux...