Séparer les noms avec une virgule.
STUDIO KREMLIN recherche un(e) stagiaire dans le cadre de gérer ses décors (démarchages, conventions de tournages, devis , visites) et aider le...
régie salut..moi je peux être régisseur...;-) voici mon CV en ligne: http://jpnrc.cv.fm/fr/ a bientot JP 0663802459
Bonjour, Lorsque l'on établit un devis, quelles charges sociales dois je mettre pour le réal, les techniciens, les comédiens, les figurants...
LAPLATINE VOUS PROPOSE UNE SALLE DE MIXAGE SON MATÉRIELS : 1 CABINE SPEAK 1 STATION PROTOOLS (ANIMÉ PAR DIGI02) G5 BI-PROCESSEUR 2GHZ...
JACTA EST VOUS PROPOSENT PENDANT 3 MOIS LA PROMOTION ! : LOCATION DE LA SALLE DE MONTAGE AVEC AVID 800 ET FINAL CUT 5 MONTANT : 450,00 EUROS...
je me renseigne pour moi perso et aussi pour un mec qui pourrait tourner en 16mm a l'avenir, il veut acheter une caméra super16mm..y en a t'il en...
on est défrayer 150euros/mois par la boite et 150eruos /jour ou pa rnuit le week end si une boite vient tourner chez nous et comme il faut tjrs...
Madame, Monsieur, « STUDIO Kremlin » vous propose 48.000 m² de décors naturels à proximité de Paris allant de l’ambiance d’un film d’horreur,...
car on est totalemnt autonome, on fait le boulot d'un régisseur lors de tournages, et ass de prod aussi pour la préparation des courts métrages....
perso, je touche rien, je suis en stage..par contre si une boite vien le week end tourner ou la nuit, il y a un défrayement pour moi ou ma...
c'est interdit? comment la suprimer alors? ou alors comment faire passer cela comme une info?
merci infiniment louise, il s'agit d'un projet éventuel de film d'action, je me renseigne pour un futur producteur... a bientot
oui,je le sais...c surtout au niveau qualité image que je voulais savoir.. merci beaucoup des infos en tout cas..
aussi, je trouve ce site excellent...
désolé..de mon incompétence sur les caméras...c'est vrai que je n'ai pas été précis...je m'y connais peu... mais il y a au moins de trés...
bonjour, Pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm Quels sont les avantages et inconvénients/à une 35mm et beta? Merci...
Recherche emploi regie, manque 200h d'ici fin novembre Bonjour, si vous avez besoin d'un régisseur, il me manque 200h d'ici le 28 nov de plus......
prix e avantage et inconvénient sur caméra super 16mm / 35 et beta bonjour, pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm...
bonjour, pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm quels sont les avantages et inconvénients/à une 35mm et beta? Merci...