Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une question très basique sur la balance des blancs: Si je fais une balance de blancs personnalisé, dans un endroit éclairé par...
Bonjour, Mon fils (14 mois) est devenu un expert des raccourcis clavier! Il a trouve une fonction sur FCP pour afficher dans la fenêtre...
Bonjour, Mon fils (14 mois) est venu sur mon Mac et a tape très fort sur le clavier, sur toutes les touches, et du coup les couleurs se sont...
Bonjour à tous, J'ai regardé tous les sujets qui concernent l'éxport en Mpeg-2 mais je ne trouve pas la réponse je reviens donc sur le sujet...
Bonjour, Depuis qqs jours dés que je veux introduire un fondu entrat/sortant dans mon projet, la duré par defaut du fondu est de 00:00:00:01,...
Bonjour, J'ai des amis qui viennent de l'amérique du sud et qui voudraient acheter un camescope en France pour ses vacances en Europe. Le...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'exporter une image vidéo faite en HD pour en avoir une fixe, une fois exporté via la conversion QT l'image est...
Bonjour à tous et bonne année ! J’ai un petit problème avec un projet FCP. Roches tournées et montés en HDV 1850i taille de l’image 1440 x 1080...
Bonjour à tous! Recherche sur Paris gentil chef opérateur pour court métrage HD indépendant qui sera tourné le mois d'octobre. De préférence...
Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver la réponse et je me lance. Desolée si le sujet est...
Bonjour à tous, J'ai une séquence de 12 min (interview en plan fixe, quelques textes et un peu de musique) qui a été tourné en HDV 108050i et...
Bonjour à tous! Je monte un petit reportage qui a été tourné en dv. L'image sur le canevas, sur le visualiseur et même sur mes images de base...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la formation "Images et Lumières - Caméra : Le métier de Cameraman" qui propose la Formation Continue de Paris...
Salut! peut-être j'aurais de la chance cette fois ci... :) ... qqn connaît la raison pour laquelle mon menu TR disparaît? je veux dire qu' il ne...
Bonjour, QQn aurait une idée de pourquoi la taille d'une image fixe (le fond pour mes textes) est differente (plus petite) de celle dans le...
Bonsoir à tous, Je tente en vain de trouver la réponse à mon problémme depuis ce matin et comme je n'arrive pas je viens comme d'hab à vous!...
Bonjour, Je voulais exporter une sequénce finie d'une durée de 12min. Comme mon Mac n'a pas beaucoup de mémoire il me dit qu'il me faut 4h!! ok...
Bonjour, bonjour, J'ai le même problémé que Bruno mais à l'envers, j'aimerais savoir comment faire un recadrage dynamique en 16/9 sur un...
Bonjour, Qqn peut me dire s'il y a-t-il une façon de avoir deux polices diffrentes sur le même texte/titre? par ex un titre en taille et style...
Bonjour, Qqn connaît la raison pour laquelle FCP peut ne pas voir le camescope qui est branché pour l'mportation? le messsage : "sans...