Separate names with a comma.
Bonjour à la communauté du repaire. Je fais suite à mes questions et aux réponses que j'avais pu avoir dans un autre sujet :...
Alors ça y est, je viens de terminer le tournage avec le canon 5d mark ii qu'on m'a prêté, avec un micro-perche ;) J'ai tourné en full qualité...
Merci Arroeux pour ta réponse, une fois de plus :) OK, alors je chercherais à faire un format 50p ou 25p. Merci pour ton explication qui m'a...
Merci zebra33 pour ta réponse :) Effectivement, cette vidéo semble être un bon entrainement pour comprendre comment utiliser le tracking....
Merci Gruuz d'avoir répondu avec ce message sympa :) Cool si j'ai fais un bon message de baptême sur lerepaire.net :) J'espère effectivement...
Merci beaucoup Arroeux pour cette réponse et d'avoir prit le temps de la détailler :) - Pour le 25i et 50p, je n'arrive pas à comprendre,...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes quelques questions sur le web ou alors ce n'est ni clair,...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé vraiment de réponses à mes questions et j'espère en avoir très prochainement :) Après avoir...