Separate names with a comma.
en fait, j'ai tout basculer en ac3 et ca marche ca marche aussi tout en wav mais je pense qu'il ne faut pas marrier les 2 sur un même dvd...
ok merci je crois que je vais attendre pkoi tu dis prendre le risque d'utiliser la 1.2.2 beta ?
ok thx à toi
J'aimerais utiliser certains morceaux MP3 pour mes dvd (à la fois en musique de fond mais aussi pour accompagner une piste audio entière)...
J'aimerais faire un fichier vidéo (1 seul flux) avec 3 pistes audio. Mais dans DVD lab impossible de faire cela... Du coup, j'ai refait un second...
je me propose de réunir les différents fichiers deja traduits et de les reunir en un seul... Donc vous pouvez m'envoyer ca nlescouarnec@wanadoo.fr
Bjr, je voudrais ici lister les différents plug in pouvant s'intégrer à MSP 7 et si possible de lien pour le dl. Merci d'avance
sous particle, j'ai créer un fichier avec des calques et tout le bordel... Je pouvais le lire, le sauvegarder le mettre en .avi sans souci. Mais...
je peux fair emoi aussi un chapitre ! ou puis je accéder aux chapitres deja traduits ?
ok merci en fait ce que souhaite faire c'est vraiement intégrer des SFX (comme certains vus dans illusion) à mon logo l'idée serait assez simple...
merci pour ton aide j'ai parcouru les tutoriaux malheureusement en english en fait je cherche plus un tutorial sur les titres que les effets...
bonjour a tous j'aimerais faire un petit "jiggle" d'intro pour ma boite de prod ! j'ai dl after effects et partcile illusion, mais j'avoue de...