Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai essayé d'installé la série des "tinder box" sur AE 5.5 Tout se passe bien (je fais avec le logiciel d'installation du soft)....
merci pour les infos ! par contre, impossible depuis un menu fait sous dvd lab d'aller lire telle ou telle piste son d'un vob multi-piste fait...
j'essai d'exporter mon travail sous MSP 7 mais il m'exporte bien mes pistes Va et Vb et mes transitions Fx mais pas ma piste V1 qui contient mes...
bonjour à tous, je vous transmet cette info de manière plus qu'intéressée... Le making of de mon court y participant, je vous encourage tous a...
moi j'utilise la beta 2 de dvdlab 1.3 et j'ai pas de souci si ce n'est que j'encode mes motion render sous LSX et qu'il faut laisser en 4/3 même...
bonjour a tous j'ai une question j'utilise avec MSP 7 un serveur de frames pour mon encodage mpeg2 je me demande si ce dernier compresse la...
Pour le montage de mon court, j'ai besoin pour certaines séquences d'appliquer un filtre ton moyen de manière progressive. Au niveau rendu, le...
je peux en savoir un peu + sur ce serveur de plug in ?? (c'est ou ?)
en fait ce sont leurs petits tutos (trop dur pour un débutant d'ailleurs...) qui sont sur leur site
le but c'est de l'utiliser avec la démo... en tout cas content que ca te fasse rire
so... personne pour m'aider ?
Salut, j'ai vu dans les anciens posts qu'il existait une doc pour ce chouette soft... Mais tous les liens donnés sont morts, est-ce possible de...
tu devrais utiliser MSP 7 car je connais pas la version 6.5 qu'entends tu par "supprime"
baloub, peux tu décrire ta methode car je comprend pas trop comment il faut faire ...
dans la barre d'outil tu as le ciseaux qui te permet de scinder ton objet (en cliquant direct sur ta timeline) ensuite tu peux...
fait Fichier > créer fichier Video et ensuite tu peux choisir le format (MPG AVI...) avec tes options perso ou des réglages génériques...
et qu'il ne supporte pas l'AC3...
merci a vous pour ce post interessant je cherche aussi a faire cet effet je galère pas mal avec combustion 2 SPYRE, pourrais-tu m'en dire un...
je cherche a faire un effet assez simple : un fichier vidéo dans lequel j'aurais importer 4 fichiers video puis rétrécir et mis chacuns dans un...
il font 1 ifo (et donc 1 ou plusieurs vobs) pour chaque type de son hors les logiciels d'authoring dont on dispose (dvd lab en l'occurence) ne...