Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé TRex en voulant transformer un Vob en aviDV. La qualité est bonne mais les mouvements sont saccadés quand je l'importe sur Première. La...
Mon but est de compresser une vidéoanalogique ou numérique en temps réel en Mpeg2, avec choix de taux compression et choix de son et vidéo...
je souhaite pouvoir réutiliser une vidéo d'un DVD non protégé et ce en l'exportant en avi pour l'utiliser sur Première. Quel logiciel pourrait...
Tmpgenc crée une pixelisation sur des vidéos dans lesquelles il y a de grandes variations de lumières et couleurs (ex: changement brutale de...
J'ai une Xm2 Dès que je l'utilise dans des lieux bruillants, du type "soirée de mariage", je me retouve avec des petites saturations même si...
Après avoir exporté en avi (compression canopus), j'ai encodé ce fichier en mpeg2 sous Tmpgenc. Mais bizarrement le résultat donne une image...
Après avoir exporté en avi (compression canopus), j'ai encodé ce fichier en mpeg2 sous Tmpgenc. Ensuite j'ai créer mon dvd avec SonicMydvd mais...
je recherche urgemment une personne susceptible de me prêter pour le vendredi 10 et samedi 11 octobre des batteries pour xm2 (ou xm1, xl1): 2...
Attention Pour info, j'ai commandé chez GrosBill avec une CB et malheureusement (une semaine après) j'ai été anormalement débité sur mon compte à...
Salut Quand j'ai téléchargé la version V3.0 de la DVRaptor RT il y avait un fichier qui concerne les buffers. Je ne sais pas si c'est...
Au début il y avait du son (pour la time line) avec Première. Mais depuis que j'ai lancé une capture avec Zedit (logiciel fourni avec DV Raptor...
J'ai reçu la dv raptor rt et je vais l'installer sur mon nouvel ordinateur. J'ai eu 2 versions concernant le branchemant de mes 2 DD afin d'avoir...