Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Avec des plans tournés en HDV 1440 x 1080 A votre avis, sachant que l'exportation finale sera du mpeg2 au format 720 x 576 (DVD...
Bonsoir, Une petite question qui demande une petite réponse... j'ai pas mal regardé sur le repaire et, alors que j'étais persuadé du...
Bonjour, Je recherche une Panasonic DVX100BE d'occasion. Merci de penser à moi si vous avez cela.
Bonjour, Je ne souhaite pas filmer pour l'instant en HDV car la majorité des supports et lecteurs reste en SD. Dans cette optique, pouvez vous...
Bonjour a tous. J'ai un problème car tous les projets que je crais depuis quelque temps plantent au bout d'un moment. en effet, le projet reste...
Bonjour, cela fait un moment maintenant que je cherche un pare-soleil pour ma GS400. Je pense que je devrai passer par un adapteteur car le...
Bonjour, Je viens de voir 3 magasins d'informatique aujourd'hui et les avis divergent sur le Dual core (intel ou AMD). Les uns disent que...
Bonjour à tous, Je vois que beaucoup d'entre nous ont une panasonic GS400. Une des caractéristiques de ce modèle est d'avoir un mode...
Bonjour, Je possède une panasonic GS400 qui permet comme un certain nombre d'autre caméra de filmer en frame mode (cad 25 images plaine au lieu...
Bonjour, Je possède un NV GS400 depuis très peu de temps et j'ai souhaité me faire une opinion sur les différents mode (4:3 16:9 et 16:9 pro...
Bonjour, Je possède une Panasonic NV GS400 et je souhaite filmer en Frame mode (pro cinema) a 25P (au lieu des 50i) Quelqu'un a t il un...
Bonjour à Tous, Je souhaite filmer en 16:9 Pro-cinema (25 images pleine / s au lieu de 50 demi images / s). Comment dois je paramètrer mon...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il donner une réponse simple et claire à cette question très souvant posée sur les forums (mais dont les...