Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur objectif pour un 5D si on ne devait en acheter qu'un et qu'on a 2000 euros de budget ?...
Une vidéo qui circule de la scarlet [media] Et pour ceux qui ne connaissaient pas le seul footage qu'on ait de la machine....
Bonjour est ce quelqu'un pourrait expliquer clairement ce qu'est la dynamique d'une vidéo ? On entend souvent jugé des vidéos selon leur dynamique...
Hello tous, j'attends comme beaucoup la sortie de l'AF101 et je chasse assez souvent les derniers footages de la machine, donc je me suis dis...
Bonsoir quelqu'un sait il si on doit toujours utiliser un kit 35 avec l'ex1r pour avoir une bonne PDC, comme on devait le faire avec lEX3 ?...
Hello, on sait qu'on peut tourner un long avec un 5D, mais pensez vous qu'il soit possible de le faire avec un 550D ? quels sont selon vous les...
Bonjour, si quelqu'un aurait des rush natifs avec cet config. merci d'avance.
Alors, je voudrais poser LA question au sujet de ce format de compression, je me rappelle dès les premières annonce de l'AF101, tous les...
Bonsoir à tous, je vais être amené bientôt à tourné avec un 5D un long métrage (amateur) et j'aimerais opter pour le format 2:35. Dois je...
Bonjour à tous, entre ces 5 appareils tout le monde commence à être un peu perdu, en tout cas du côté des amateurs (dont je fais partie) et quand...
Bonjour à tous, j'aimerais lancer un forum afin de répondre à la question que beaucoup de personnes se posent : Est-ce possible de tourner avec...