Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je possède le 24 70 L 2.8. Est ce normal que je n'arrive pas à zoomer autrement que manuellement ?
Bonjour, Il y a 4 paramètres dans le picture style du 5D : netteté contraste saturation couleur Quel est selon vous, maintenant que ça...
Bonsoir, j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse mise à jour qui permet de tourner en 24 et 25p avec un 5D, je viens d'acheter le mien et il...
Bonsoir à tous, il y a 3 paramètres qui influe sur la lumière : - iso - ouverture - vitesse de shutter Quand faire appel à chacun d'eux ?...
Bonjour à tous, j'ai posté ce message dans la rubrique photocamescope car je sais qu'elle est bcp consulté. Je voudrais mettre en garde contre...
Hello, on a souvent parlé du 550D comme un 7D dans un boitier moins pro mais qu'en terme d'image et de performances et de ralenti c'était kif kif,...
Bonjour, je dois m'acheter une carte flash pour le 5D, j'opte pour 2x16go plutôt qu'une fois 32 pour pouvoir changer et décharger les rush pendant...
Bonjour à tous, je suis entrain de découvrir final cut et je bosse sur mes rushs from mon 5D en H264, j'ai entendu beaucoup de repproche à ce...
Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans un 5D, j'aimerais savoir s'il y a des accessoires qui sont très recommandés du genre carte mémoire...
Bonjour, ayant l'intention d'investir ce mois ci dans un 5D. Je pense acheter par la même occasion 2 objectifs. Mon choix s'oriente vers le...
Je me permets ici de citer un témoignage qui a été posté sur ce forum concernant l'AF101. On dit beaucoup de chose sur cette caméra et ce message...
Bonjour, j'aimerais revenir sur les images de ce forum qui ont été reprises sur le repaire par Lexcalvin. Je trouve que la méthode dont il est...
Oui je sais j'aime bien les titres de post accrocheurs. Bon, sinon je voulais discuter un peu des kit35, c'est vrai que depuis les dslr ils ont...
Bonjour à tous, j'hésite entre ces deux appareils, le GH2 est une version amélioré du GH1 certes, mais aucune image du GH2 ne rivalise avec celle...
Scarlet et pdc Bonjour a tous, je crois savoir que la scarlet aura un capteur 2/3 bien plus petit qu'un full frame, est ce que cela voudra dire...
Déjà, j'ai une question pourquoi quand Red nous montre une vidéo officiel des images de la scarlet on sent qu'ils ont un sens de l'impact et un...
Je voulais ouvrir un post pour dédramatiser un peu ces deux problèmes. Depuis que je m'intéresse au 5D, j'ai souvent lu des repproches concernant...
Bonjour à tous, je dois fonder ma boîte de production sous peu mais j'hésite entre l'EURL et le SASU, qui peut me conseiller ? Y'a t il un statut...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que ça apporte de hacker un appareil, je sais que le GH1 et le GH3 peuvent être hacké et qu'est ce que ça...
Bonjour à tous, alors je sais qu'en ce moment c'est la course à la faible profondeur de champ et aux beaux flous d'arrière plan mais j'ai...