Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 200 euros et un titreur analogique: Titreur...
A vendre RT2500 neuve sous garantie, complète. 750 Euros. Sur Paris.
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 400 euros et un titreur analogique: Titreur...
Qui pourrait me renseigner sur cette solution ? Une personne l'a-t-elle testée ? Je voudrais savoir si : - les effets temps réel de première...
Je vends : Videonics Title maker 2000 table de titrage analogique http://www.axemusic.com/products/video/accessories/videonics_tm2000.htm...
Bonjour j'espère ne pas me tromper de forum : j'ai acquis un super convertisseur dv bridge - la conversion analog->numérique marche sans...
Savez-vous combien d'efftets RT je peux avoir un PIV 2 GHz et 768 Mo de Ram, dans l'optique d'achat de ce produit ? Peur-on avoir : 2 vidéos...
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 bon état sans câbles Faire offre. Je suis en...
Bonjour ! Je sais je l'ai un peu cherché, comme quoi la paresse mène à faire des bétises ... N'utilisez pas les cassettes 80 min de Panasonic...
Bonjour ! Voili voilou : j'ai récupéré toute une cassette en 1 seul morceau sur le disque dur dédié vidéo (17 Go, c'était du LP) Quand je le...
Bon j'espère que je ne vous saoûle pas... Est-il normal de ne pas avoir de son lors de l'acquisition ni même lors de la lecture lorsque le...
Bonjour, Ayant installé le pro pack avant after effects comment faire en sorte que la sortie analogique fonctionne ? Il sert bien à ça le...
Bonjour ! Récent acquéreur d'une RT2500 payée par ma fac (oui je suis un veinard) et je souhaiterais savoir comment paramétrer les 2 sorties de...
Beaucoup. A question claire réponse claire. J'aime. Je reviendrai. A+ Nico
Bonjour. J'ai une question simple : je vais bientôt avoir une matrox RT2500 avec une g450 dualhead. Peut-on avoir le double affichage sur 2...