Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fini de monter ma séquence (SD) de 5 minutes, et chaque fois que j'exporte en avi dv (par exemple) il y a toujours quelques plans...
Bonjour, Je suis un jeune réalisateur qui vient de terminer un documentaire de 75 minutes en anglais (mais bientôt sous-titrée en français) sur...
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser des videos format mpeg 2 (qui marchent partout ailleurs) dans pinnacle studio 11: on entend le son mais...
Bonjour, Je suis en train de monter un documentaire et j'ai une petite question: Un de mes plans est celui d'un camion Coca Cola. Est ce...
Bonjour, Je travaille avec Final Cut Pro. Problème classique: j'ai interviewé quelqu'un dans une salle. Il y a un peu trop de reverb à mon...
Bonjour, J'utilise garageband, et je voudrais savoir si tous les samples disponibles sont entièrement libres: sans copyright. Du coup, si je...
Bonjour, j'aimerais déplacer mon image vers le haut d'1%, sachant que j'ai un rognage de 1 en haut et en bas. Comment faire? Merci d'avance!
Bonjour, Quel est le format de diffusion le plus souvent accepté à la télévision? AVI, MPEG 2, DVD, sans compression? Merci
Bonjour, je pars filmer au Bélize (Amérique Centrale) dans moins de 2 semaines pendant 1 mois. Quelle assurance me conseillez vous pour mon...
Bonjour, Une chaîne locale m'a demandé de faire quelques reportages de 3 minutes environ. On m'a dit que le prix serait négocié à la livraison....
Bonjour, J'ai la Freebox. Quand je transfère de mon serveur à l'ordi les fichiers enregistrés de la box, j'ai des fichiers .ts (VLC media...
Tarif moyen pour un reportage de 3 minutes? Bonjour, Une chaîne locale m'a demandé de faire quelques reportages de 3 minutes environ. On m'a...
Quel format d'exportation donne la meilleure qualité (la taille ne m'importe pas, sauf si c'est format non-compressé!)? AVI ou Mpeg 2? Merci!
Bonjour, Je dois être la énième personne qui pose cette question... Pour conserver mon film fini, quelle compression/méthode va me donner le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment marche/à quoi sert le SENNHEISER MZS 415-3 microphone shock clamp. Les sites vendeurs ne donnent aucune...
Bonjour, J'ai une PD170. Actuellement, pour atteindre le 16/9 le plus satisfaisant, je filme en 4/3 et je rajoute un cache 1.78 au montage, car...
Bonjour, J'hésite entre le micro radio/lapel Sennheiser EW112P G2 (omnidirectionel) et le EW 122P G2 (cardioïde). Quelles seront les...
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment atteindre le meilleur 16/9 possible sur une Sony PD170? Je constate déja que la qualité d'image...