Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour quand vous dites que vous montez en avchd vous voulez dire que vous transformez vos rush en Prores ? ou vous arrivez à travailler en natif...
En théorie ça doit être meilleur, ceci dit le thomson avec lequel j'ai fait la comparaison disposait lui aussi de 800000pixels et le resultat...
Re: image nulle en intérieur ! C'est vrai qu'il ne brille pas en intérieur, mais en réglant en 1/50 ça passe à peu près. J'ai comparé avec un...
Pour du montage DV ça vaut le cout d'avoir une carte graphique tip top ou une carte graphique bas de gamme genre geforce mx440 suffit ? Et que...
Les cartes mères disposant d'un port firwire ne sont pas des modèles de milieu de gamme, il faut taper dans du haut de gamme pour disposer d'un...
Dès que tu l'as essayé donne nous tes impressions.
j'avais la même hésitation que toi et finalement j'ai pris le 600i, je me suis acheté un grand angle en plus car la série des mv6.. possède une...
Bon franchement si comme moi vous possédez un MV600i je vous conseil le complémént grand angle. J'ai testé ça hier et je peu vous assurer que l'on...
J'ai reçu mon grand angle Canon aujourd'hui. Je teste ça ce soir et je vous fais part de mes remarques demain si ça vous intéresse.
OUF !! Je me disais aussi que cela devait être réservé au modèle mv 650 i, par contre ça prouve que la revue qui a fait le test sur le 600...
Les touches de votre 600i sont elles éclairées ?? Sur le mien elles ne le sont pas. Je pense que ça doit être réservé au modèle 650i mais...
Je possède un canon mv600i et je te confirme que la focale est très étroite, sans grand angle point de salut dans des intérieurs. Le problème...
Re: je ne crois pas ça y est j'ai mon mv600i et je vous confirme la présence d'un mode 16/9 c'est dans le menu et dans la doc ;) ;) ;)
Je vais m'y mettre mais le problème c'st que pour l'instant mon PC date un peu (AMD k6 400mhz 64 mo de ram :( :( ) Ma question est de savoir si...
Je me demande si le logiciel (studio 8 se)qui est fourni avec le mv600i pour le montage est valable et s'il est livré avec la carte d'acquisition....
Je me demande si le logiciel qui est fourni avec le mv600i pour le montage est valable et s'il est livré avec la carte d'acquisition. Merci pour...
je dois aller chercher le mien samedi :amour: :amour: :amour: mais je n'arrive pas a savoir s'il possède un mode 16/9. Peux tu me renseigner ???...
Pour PULCO: Qu'entends tu par cramer son viseur :perplexe: :perplexe: D'après toi le MV600 i est il un bon produit ? (Tu n'aurais pas...
Pour 4000F soit 600€ :) je pense que le canon mv 600i possède le meilleur rapport qualité/prix. Je vais l'acheter ce week end chez pixmania.fr...
Bonjour je suis intéréssé par l'achat de ce camescope quelqu'un a t'il déja poster un test de l'appareil :help: :help: ? sinon qu'en pensez vous?...