Séparer les noms avec une virgule.
VENDS DSR570 - prix en BAISSE!!! DSR570 WSP DV CAM Compteur A : 388 heures avec objectif Fujinon Grand angle A 12 x 6.8 BERM Equipée...
Bonjour, Nous vendons une : DSR 570 WSP DV CAM Compteur A : 388 B : 154 C : 441 Objectif Fujinon Grand angle A 12 x 6.8 BERM Equipée...
Bonjour, je souhaite réaliser un montage entièrement en fenêtrages... 2 effets possibles : l'image 3D ds l'image ou l'image dans l'image....
Bonjour les Edusiens et Edusiennes, Je viens de terminer un montage sur Edius. Les rushes originaux sont tournés avec une Sony 570 DV CAM en...
bonjour les édusiens et édusiennes, je cherche à dérusher une bande que j'ai capturé via Edius sans utiliser la fonction de "séparation de...
Bonjour, je cherche à importer une transition en .mov avec alpha dans Edius 4.61? Edius ne semble pas reconnaître la couche alpha lorsque je...
Bonjour, Nouvelle monteuse sur Edius 4.61 Broadcast depuis qq semaines, j'ai un souci à l'export en fichiers MPEG 2 ou WMV de mes montages....
Bonjour, Je monte actuellement sur une station DPS Velocity 3D... Je cherche à upgrader mon système vers la version Velocity Q . Y a t'il...