Séparer les noms avec une virgule.
je débute dans le montage numérique, et j'aimerais savoir si les repernautes mettaient des cours métrages en ligne (pas trop lourd, je n'ai qu'un...
Salut, j'utilise le codec Xvid pour compresser un .avi, et MPG3 pour l'audio. Le Pb est que j'ai le son mais pas l'image après...
Salut, J’aimerais avoir des conseils pour monter un film sur la vie au quotidien (enfants, famille…). Les scènes ne suivent pas une trame...
comment se fait il que dans certain format de compression (video:divX 5, audio:MPEG layer 3 par exemple), lors de la lecture, l'audio arrive avant...
Salut, j'aimerais tout simplement transformer un film monté en .avi en DivX, qui la compression la plus élévée, je me trompe? merci! :D
salut, J'ai un camescope Sony DCR PC8E, une carte ennya (acheté sur materiel.net et j'utilise MGI videowave). J'ai un Problème pour...
Salut, J’ai un camescope Sony DCR PC8E. J’ai un Problème pour enregistrer un signal provenant d’une TV, d’un magnétoscope ou encore d’un...
Que pensez vous PC 8? je veux l'acheter sur Clut.com pour 1005 Euros. est ce un bon plan? quelle carte d'acquisition acheter (petit prix)? merci!
salut, je vais m'acheter un DV Sony DCR-PC 8 sur le site Clust.com. mais je n'ai pas de carte d'aquisition numérique...que me conseillez vous...
Salut, Tout d’abord Hello everybody !! Je suis nouveau sur ce Forum, et très content de l’avoir découvert!!!! Je débute totalement dans le...