Séparer les noms avec une virgule.
UP.
EDIT: J'ai trouvé ça comme recommandations Youtube : Paramètres avancés de codage recommandés pour la mise en ligne - Centre d'aide YouTube soit...
Merci beaucoup pour ton aide! J'ai presque tout qui est pret comme ça ^^ Je me permets juste de reprendre ce passage : Donc je vise un débit de...
Merci beaucoup. J'ai encore quelques questions du genre, je les ai posté sur l'autre topic histoire d'éviter de faire doublon. Merci si vous...
Parfait merci! Je choisis ça dans les paramètres d'exportation du fichier à la fin? Etant totalement débutant je t'avoue que ça ne me parle que...
Bonjour, en faisant des recherches sur le meilleur format de fichier à utiliser je suis tombé sur un point qui m'a tracassé, par rapport au...
D'accord merci beaucoup pour ton aide! (On peut upload du AVCHD? je viens de lire ici et là, que sur youtube ça passe mal...) Sinon en faisant...
D'accord merci! Et donc en imaginant que le AVCHD soit effectivement de meilleure qualité, tu me conseilles de filmer dans ce format, d'éditer,...
Merci pour la réponse rapide! Effectivement les deux sont en 28mbits pour du 50p, et l'audio est respectivement du Dobly digital et du AAC pour le...
Bonjour, bien que ma question soit très simple, j'ai lu pas mal de poste et d'article, et je n'ai rien trouvé qui y répondent simplement. Alors...
Bonjour, après quelques recherches je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sujet dédié au GF7, j'ai donc décidé d'en créer. Voulant m'acheter un...