Séparer les noms avec une virgule.
ca marche pass ! non ca ne passe pas ds VirtualDub ; j'ai donc demux mon audio et refais l'export en mpeg dans premiere mais le son ressort avec...
merci encore Merci pour ces infos ;je v essayer en suivant ton conseil Encore merci pour tout bye Angel
merci Merci bcp pour ta reponse car cela fonctionne mais je vais abuser de tes compétences par hasard, car j ai le meme type de message dans...
Bonjour, Lorsque le charge un film codé en Xvid dans le super soft TMPEG il met un message me précisant qu'il ne peut l'ouvir et l'exploiter...
Bonjour, j'ai fais mon cable et fais connection entre Pc et Camescope sony TRV320 E afin d'activer le DVin. Quand je lance le soft Dump pour...
Bsoir, Je vais me lancer dans l'aventure d'activer le dv in de mon Sony TRV 320e - deja fait pour certains ? et je cherche le cable pour la...
Ce n est pas une Dv 200 mais Studio Deluxe pardon - Dsl avec Blue Box. Ok merci Noel Nono ma connexion est faite mais comment je lance ma video...
Bonsoir a tous ! Voila mon pb : j'ai carte de capture Pinnacle DV 200 et premiere 6.5 et Win xp et cam sony trv 320 qui ne possede pas d'entree...
Merci Darkman et aux autres Voila j ai carte DV firewire classic et je capture en DV reso :720*576 je monte mon film ds Premiere 6 et souhaite...
export sur bande j utilise ce format car je pensais que c etait le meilleur pour un export sur bande mais je vois que non et le format DV est...
Salut ami de Premiere ! Juste une petite question sur la resolution a adopté lors de l'export video... J'ai capturé en DV et souhaite exporter...
Merci pour vos reponses ! J ai Win 98 SE... Je v essayer de desinstall.et verrait bien mais semble t il rien d autres a faire ? Ciao
A l'aideeeeeeee Salut les amis ! Je suis sur Premiere 6 et HFx Gold 4.5 que j ai installé normalement et bien verif que le fichier...
Merci de vos reponse ? Oui j'ai regardez l'aide et les drivers 310E mais rien !! Vous utilisez firewire pour capturer ? Je v changer mon cable on...
Salut ! Je possede un sony TRV 320, premiere 6 et une carte fireWire 1394 reconnu par win98SE. La capture est elle possible car en cherchant sur...