Séparer les noms avec une virgule.
Comment activer l' Audio scrubbing numerique/analogique si on a un clavier sans SCRLck??? Je travaille avec Liquid edition 7.0 Merci, lx1ca
Merci beaucoup de tes bons conseils, tu m'as vraiment donné envie de continuer avec Pinnacle, car c'est une calamité de contacter les techniciens...
Merci beaucoup de tes bons conseils. Eugène
:bravo: .. Quelle rapidité c'est clair cela fonctionne. Il reste de toutes façons à solutionner la numérisation par lot suite à des clips...
Merci pour la réponse, Je ne comprends pas ta methode.....explique un peu.Néamoins, ma question reste de toutes façons san réponse.J'espère...
nom de l'ordi : PCVIDEO..... mon problème reste inchangé.....es-tu parvenu à faire les mêmes manipulations que moi sur ton PC+Caméra+USB box ????...
L'effet reste le même..... Pas de chance pour moi.. J'ai déjà contacté ADITA Video Inc. Home Page chez qui j'ai acheté un bon tutorial pour Avid...
Voici les points d'entrée et de sortie de mes clips. Dont un principal (tc1) +4 clips obtenus avec detection de scenes; c'est sont ceux-ci...
désolé j'ai par contre le fichier à .wmv (2.3 MB) si tu veux...
Je suis aussi au travail.....et mon matos chez moi... Je te répondrais donc ce soir. Merci, Eugène
Merci pour la réponse, A fab10 : pourriez-vous me donner votre e-mail adresse afin que je vous envoi un fichier de 2.3 mb qui illustre mes...
La numérisation par lot disfonctionne quand je choisi les scènes consécutifs càd scènes 1,2,3,4,5,6, etc . Quand je chosis les scènes non...
Bonjour à tous, Lors de la numérisation par lot->Séléctionné-> dans la fenetre Info sur le lot : n'apparait qu'un seul clip....alors que j'en...