Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerai recevoir vos critique sur une petite video de bmx, ma première en fait avec mon nouveau boitier... [media] merci !!
Bonjour, je viens d'acquerir une mattebox pour mon 7d, avec un porte filtre. J'aurais aimé y adjoindre un polarisant et/ou un Nd8 Je...
Bonjour, Quelle preconfiguration choisir dans le choix d'ouverture de projet pour un montage d'un rush en 720p 60im/s (canon7d) Xdcam ? hdv ?...
Bonjour, je viens d'acquerir un canon 7d, le format des video est en .mov. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'integrer dans un projet...
Bonjour, Je viens d'acquerir un canon 7d, je compte travailler sur premiere et after effect CS4. Jusqu'a maintenant je ne travaillais pas en...
Bonjour, je viens d'aquerir un canon 7d, je souhaite travailler des images en 60 im/s 720p. Au niveau de la creation du projet dans cs4 quel...
Bonjour, je viens de passer de Cs3 a premiere Cs4. je viens de faire de petites videos avec une camera gopro hd (760p 60i/s). Lors de...
Bonjour à tous , Je m'excuse d'avance, mais je navigue depuis maintenant un bon bout de temps sur le site e je n 'ai pas trouvé de reponse...
bonjour je viens de faire un court metrage super-amateur votre avis m interesse désolé pour l encodage pourri ( je debute)... L'image est un...
Bonjour, j ai un probleme avec premiere cs3, au moment d'exporter mon film avec media encoder, je n ai pas de format mpgeg disponible !!!...
bonjour, je viens d aqcuerir premiere cs3, j ai un probleme au moment de l exportation de mes fichiers, tous les formats me sont proposé à l...
désolé, j ai trouvé la phrase allechante dans le FAQ de Gild mais apres quelque dizaines de pages a fouiller je ne trouve pas la reponse ... je...
bonjour, je viens de realiser mon premier moyen metrage, (quiu devait etre court a l origine...) mais malheureusement, partit de l idée de faire...
bonjour a tous, je viens de realiser un petit montage sur bryce 3d que je souhaite incorporer dans un film... La qualité de l'image non...
bonjour, je possede une xm2 et je cherche un objectif Grand angle , en vue de tourner un court metrage etd avoir une qualité d image plus...
bonjour je cherche a acquerir un kit mini35 . que choisr ? 1) Micro35 * http://www.redrockmicro.com/ * technology: moving ground glass *...
bonjour a tous , voila ma configuration : -pentium 4 (3,2) -1 giga ddr -carte acquisition pinacle -canon xm2 - carte video ge force4...
bonjour a tous, Au moment d exporter sur premiere, nombre sont les possibilités d'exportation... Pour avoir une qualité quasi native, quelle est...
bonjour a tous, je souhaiterais acheter une carte d acquisition video, mais je ne sais vers quel produit m orienter. le choix est tres vaste ....
Question: quelle est l'interet d exporter un projrt finalisé surpremiere pro directement sur le camescope ? Si la raison est uniquement une...