Séparer les noms avec une virgule.
J'ai installé MSP 7, Videostudio 8, DvdWS 2 sur un système Windows 7(64bits). Tous fonctionnent excepté le son qui est absent. Les autres...
Bonsoir à tous, L'export en Mpeg2 sous MSP propose le son en stereo ou Stereo Jointe. Quelle est la différence?
Bonjour, J'ai relevé encore quelques bugs dans les menus générés par DvdWs 1.3 dont ceux-ci: - le chiffre 1 est omis dans l'accès direct -...
Bonjour à tous Mon matériel a 2 ans et depuis peu il se produit un léger ronflement lorsque je me sers d'un micro externe (Sony ou Akg) Si je...
MyDvd / DvdWs Bonjour à tous, voici un petit résumé de mes réalisations. J'ai réalisé 5 projets: 3 avec MyDvd et 2 avec DvdWs 1.0. Chaque...
Dans un récent message j'ai exposé mon problème d'insertion dans un projet DvdWs de boutons créés par PhotoImpact 7. S'il y a des possesseurs...
Bonjour, Je viens d'acquérir la version Full de Dvd Workshop. Quelle déception! Par rapport à la version Trial elle n'apporte que l'animation...
Bonjour à tous. J'ai installé une version trial de DvdWorkshop sous Windows 2000 et au démarrage de DvdWs le message suivant apparait:...