Separate names with a comma.
Bonjour a vous j'ai créer un clip de 15 secondes dans after effects et quand je met dans le menu de ulead dvd workshop ce clip n est pas stable...
Bonjour je vourais savoir s il est possible de trouver la carte matrox rt 100 sans les produits adobe car je les possedes déja merci echap35
Dans l'onglet on trouve adobe dinamic link quand je clic dessus nouvelle composition after effects il me repond la fonctionnalite Adobe Dynamic...
Bonjour Je viens de télécharger les nouveaux pilotes de chez Nvidia 91.31 (avant 84.21) et la surprise le double affichage de prévualisation sur...
Bonjour Voyant que l'on parlais souvent d'after effects sur le forum j'ai telechargé la version d' évaluation et essayer de réaliser le...
Bonjour a vous J' utilise adobe pp2 j avais avant 1 Go de mémoire donc j ai rajouté 1 Go de plus se qui m en fait bien sur 2 et franchement je...
Bonsoir Comment se fait il que dans adobe pro 2 on ne retrouve pas la fonction de la version précédente correction chromatique, qui permettais...
Bonsoir Bon apres avoir cherché sur le forum je n ai pas trouvé de réponse Quand on film dans certain endroit ex église le son n est pas tres...
Bonjour Je me pose une question pourquoi on n arrive pas a graver sur DVD, un film de plus d'une heure (qualité correcte ) alors que les films...
Bonsoir Je voudrais savoir s il est possible avec adobe de sélectionner plusieurs pistes ? en regardant le tutorial sur la conseption d un...
Bonsoir a vous voila mon probleme quand j essai d encoder mon film qui est sous adobe donc je lance exportation,procoder 2 et la j ai le...
Bonjour Je viens de terminer mon film avec adobe premier pro la qualité de sortie sur DVD est excelente. Par contre j ai voulu remettre mon...
Bonjour a vous voila mon probleme quand je veut enregistrer une voix off pour commentaire, donc j'utilise mixage audio et met mes autres pistes...
Bonsoir a vous Dans la fenetre montage je me pose la question pourquoi qu' entre les scenes parfois j ai un petit symbole forme d un v plein...
Salut a vous Voila suite a un probleme de carte mére sur mon ancien pc je viens de faire l achat d une nouvelle machine Dernier cri d...
Bonjour j ai déja posé la question mais je vais la renouvler voila j ai 2 pc 1 avec une carte Vidéo chipset Nvdia la j arrive a voir la...
Bonjour je viens de faire l achat d un nouveau ordi avec une carte Ati Radeon X600 Pro PCI expres Sur mon autre PC J ai une carte Nvidia...
Bonjour Je voudrais savoir sur le forum si quelqu' un aurait une carte mere ASUS P5GD2 PREMIUM ,surtout aurait il réussi a faire de la capture...
Bonjour a vous Sur le net j ai pu m'apercevoir qu il y avait different cables de connection ,pour relier le camescope au Pc 4 broches / 4...
Bonsoir a vous Je viens de faire l achat d un nouveau camescope sony vx2100E J ai deja fait des reportages de mariage uniquement a la...