Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je viens d acheter une sony HDR-FX 1000E pour faire du reportage de mariage mais aujourd'hui peu de foyer sont équipé de lecteur blue ray...
Bonjour J ai l'intention d acheter une camera le modele Camescope pro HDV Sony HVR V1 Et j ai remarqué sur certain site il y avait la version...
Bonsoir J ai un ami qui viens d acheter un portable acer avec lecteur blue ray et prise hdmi Mais il n a pas de prise ie1394 pour faire l...
Bonjour Il ya quelques temps j avais trouvé sur le repaire un tuto pour faire un générique façon starwars , je n arrive pas a le retrouvé Si...
Bonjour J envisage le remplacement de ma sony vx 2100 par soit la canon XHA1 ou la sony HDR FX7 En cherchant sur le net je suis tombé sur se...
Bonjour J envisage l aquisition d une camera hdv , et en regardant dans adobe hier soir j ai constaté que l on peut monter son film en hdv mais...
Bonjour J ai récuperé un petit bout de film provenant d un film DIVX pour etre utiliser dans ppro mais voila j e n est pas le son . je suis...
Bonjour Quand je veut faire des commentaires sur une séquence via mon micro il m indique erreur de playeur ,le lecteur en charge ne prend pas...
Bonsoir Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme Voila je posse une sony VX 2100 E et depuis peu de temps je rencontre un...
Bonsoir Je compresse avec matrox reatime to disk et j obtient un fichier m2v et un wav la je ne pense qu il soit possible d avoir directement...
Bonjour je voudrais faire un diaporama sous adobe ppr je les ai numéroté de la facon suivante 01 02 03 04 etc ...par contre dans mon projet je...
Bonjour a vous J ai regarde le tutorial de SG sur adobe ultra 2 je trouve ça super donc je suis allé sur le site d adobe mais je ne trouve rien...
Bonjour je possede un camescope sony digital 8 trv 325 E mon image est granuleuse cela peut il provenir de la tête de lecture ou autre ??
Bonjour si l on fait une aquisition avec adobe est il possible que chaque clip est la date heure minute exemple: clip 2007 04 16 15:30.avi...
Bonsoir je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon probleme est que j ai le message updating timeline please wait et la il faut attendre...
Bonsoir a vous Voila en regardant le clip de Mylene Farmer et Moby MOBY & MYLèNE FARMER - Regarde le clip Slipping Away / Crier la vie...
Bonjour Voila j ai acheté depuis peu la rtx 100 tous marche bien Par contre quand je veut visionner sur mon tv 4/3 un film réalisé en 16/9...
Bonjour Je prevois acheter la rtx 100 et en regardant sur le forum dédié au carte martox plus particulierement la rt x100 j ai pu lire que...
Bonjour j espere etre sur le bon forum Voila je voudrais creer un si je peut dire un diaporama en continuité, je m explique c est comme si je...
Bonsoir a vous Voila on me propose d'occasion une carte canopus DV storm 2 pro, j aimerais savoir si cette carte est encore d actualité car je...