Separate names with a comma.
Bonjour Quand je dépose une vidéo dans la fenètre de montage le son se cale toujours sur une piste audio 5.1 Alors que le son de mon film set au...
J ai déja soulevé se probleme que j avais réussi a résoudre en faisant la réinstallation de windows et adobe . mais voila que ça recommence j ai...
Je viens de faire l achat d un disque dur raptor et je me pose la question Je met le system dessus ou il y a premiere cs4 , ou je met mes...
Bonjour Je trouve le temps de chargement d un projet un peu long 5 minutes avant l ouverture se temps est il normal Winndows 7 ppr cs4 Pro...
Je viens de découvrir Prodar et son stabilisateur d images mercalli sur quel site français peut t on se procurer se logiciel
Pour créer un DVD Blu-ray avec encore il me faut au moin 5 -6 heures pour un film de 75 mn cela me parrait long Mon processeur est un intel core...
Mon probleme quand je créer un disque blu ray sous encore, je recoit le message ci joint par contre au format DVD ou bien image disque tout se...
Bonjour Quelqu'un pourrait il mexpliquer pour faire cet effet de titre dans le clip suivant lien sur you tube Merci d avance [media]
Bonjour je possede la caméra sony hdr fx 1000 et pour la premiere foi j ai filmé en progressive scan mais quand j utilise adobe je choisi dans...
Bonjour quand je lance generer que se soit un disque blue ray ou une image j ai le message fichier d exportation introuvable d ou cela peut il...
Mon probleme est le suivant depuis peu Quand je veut generer un disque blue ray, au moment ou je clic sur generer ca bloc mon ordi plus rien ne...
Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année Je viens de faire des essais de film en progressive scan avec ma sony hdr fx 1000 et je me pose...
Bonjour Je viens de faire l achat d un hdd raptor et je ma pose la question ou faut il le maitre ? soit comme disque C:/ ou se trouve adobe...
Bonjour mon probleme est que j ai dans le mixage audio j ai des pistes qui passe en silence toute seule avez vous une solution pour y remedier...
Bonjour est il normal qu'a chaque demarrage d' adobe premiere pro cs4 , il me refais un rendu de tous les fichiers que j ai dans mon projet quand...
Bonsoir Je viens d acheter un graveur Blu-ray de marque Pionner BDR-202BK , lorsque je veut graver un disque blu-ray ,il m indique insérer un...
Bonsoir Je voudrais animé un objet dans encore dvd ex faire descendre un mongolfière je procede de la facon suivante menu creer une composition...
:sad:Bonjour Voila mon probleme quand je dépose une scene de quelques secondes 2 ou 3 secondes , dans la fenetre moniteur ,ou timeline , le...
Bonjour Je viens de réaliser un film de 2h je voudrais le graver sur un DVD double couche Ma question ses DVD peuvent il etre lu sur n importe...
Bonjour Avec adobe premiere pro 2 quand on capture la vidéo est il possible ,comme le fais scenalyser live d avoir le titre du fichier avec la...