Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais faire une mise a jour de mon camescope AG-AC160EJ J ai bien tétécharge le fichier de mise a jour mais dans le menu je ne...
Bonsoir Je m aprete a faire l achat d un camescope panasonic d occasion 10 h d utilisation J aimerais savoir la difference entre le modele AC...
SONY Caméscope MiniDV Haute Définition HDR-FX1000 1500€ contact 07 85 59 86 35 Vends camescope HDV en parfait état A chaque utilisation...
Bonjour Je suis entrain de preparer un diaporama avec adobe CS5 quand je regarde ma photos dans le moniteur source photos impéquable par contre...
bonjour J ai l' abitude d utitliser encore DVD pour une foi je veut créer un diaporama mais impossible d importer des photos j ai le message si...
Bonjour Qui peut me dire la différence entre le format AVCHD et NXCAM merci
Bonjour j aimerais savoir comment faire suivre mon réglage son quand je déplace ou coupe une partie de mon clip Je ne suis peut etre pas clair...
Bonjour J ai divisé mon ecran en 2 clips différent mon film le marié sur la partie de droite qui se prépare, et sur la partie de gauche la...
Bonjour Je voudrais réalisé un effet de cache en ovale ou se siturais mon personnage ,la l image resterais intact et je voudrais que le reste...
Bonjour Je réalise une séquence au format dv , et dessus je rajoute des fichiers au format HDV , a chaque clip je suis oubligé de réduire l image...
Bonjour Je voudrais démarrer mon projet depuis Démarrer, adobe premiere pro ,et recent , mais comment faire pour qu' un projet apparaisse...
Bonjour Je cherche une solution simple pour réaliser se genre de vidéo a la fin de la page Merci Mettez en scène vos invités :...
Bonjour Voila mon petit problème Je réalise mon autoring sur encore qui est ensuite graver sur Blu ray ou Dvd tout se passe bien Je regarde...
Bonjour J ai le viseur de ma fx 1000 qui ne fonctionne y en a t il qui ont été conffronté a se probleme merci de vos info
Vends Caméra parfait état aucune rayure avec 2 batteries longue durée + batterie d origine trépied , sac de transport ,une cinquantaine d 'heure...
Je viens de réalise un petit clip de quelques secondes et je rencontre un probleme de son je n arrive pas a avoir un son correst il y a des...
Bonjour Que pensez vous des roulettes que l on met sous le trepieds pour faire des traveling Merci
En regardant les images du lien si joint je pose la question avec quel genre de matériel ont été tourné ses images remarquable (remember to...
Bonsoir Je voudrais sur un clip de quelques minutes suprimer une image sur 2 de façon a faire un accélérer , quel est votre solution à part...
Bonjour qui peut m aider a réaliser cet effet de présentation [media]