Separate names with a comma.
Je débute avec Twixtor, j'ai cherché sans résultats des infos sur ce merveilleux site. je ne parviens pas à correctement paramètrer Twixtor pour...
Je ne parviens plus à faire une export en quictime (suite à une mise à jour), j'ai un message d'erreur qui me dit que quictime n'est pas reconnu....
Bonjour, Depuis qqs temps. 1 - WMV plante à la lecture de mes habituels fichiers .avi ou .wave : affichage d'erreur 0xC00D1199 2-...
Bonjour, Ma config : Window XP Pro 2002 SP Intel Pentium 4 CPU 2.53 Ghz 2.54 Ghz 512 Mo de RAM Première 6.5 Pinnacle DV 500 DVD...
Quelqu'un connait-il la liste des camescopes qui posent problême DV in/out ? c'est-à-dire qui grillent tout seul au contact d'un port firewire de...
encore un exemple de firewire grillé. un PC et un mac ne reconnaissent pas le camescope, la platine DV... alors qu'avec un autre camescope...
J'ai cette caméra depuis 6 mois. Un phénomène étrange est apparu. Le témoin de charge de mes deux batteries chargées à bloc affiche une batterie...
pardon pour la faute de frappe c'est : http://www.cinematicfilm.com/des gouttes de jalousie.html
du 9 au 14 Forum des Images, Paris images nouvelles et expérimentations diverses. wwwwww.festivalnemo.com
connaissez vous cet chose anormale sur Premiere 6.5 ? un plan mis au ralenti qui se retrouve constellé de petits pixels jaunes, bleus et...
bel effort pour cette bande annonce. l'orthographe des messages, par contre... mais c'est pas grave, une image vaut milles mots... milles...
faire un film. a quoi ça sert ?
Festival Musiques Volantes musiques-volantes.orgmusiques-volantes.org
tout simple. une base de donnéessur mes activités... avec les dernières mises à jour membres.lycos.fr/mem des liens sur mes vidéos en...
Jusqu'à quelle longueur de cable puis je transmettre une image vidéo depuis mon camescope en passant par une table d'effet de type Panasonic...
Une petite colle. Combien coûte une lentille grand angle sur ma MX 500 ?
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà eu ce problême : Lorsque je ralenti un plan, entre 70 et 30 % j'observe de temps en temps des petites mosaîques de...
A votre avis, si je fais l'authoring chez moi de mon DVD et que je le transmette à un laboratoire vidéo pour en faire le pressage, est-ce que ça...
http://membres.lycos.fr/villemin1 Mon site, tout simple, sans fioritures...
Par acquis de conscience avec DVD it : Peut-on faite une page de menu animé ? Comment se fait-il que la typo des textes du menu soit d'aussi...