Separate names with a comma.
Hello, je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre les compositions au format 16/9 mais en letterbox, avec les 2 bandes noires en haut et...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment empêcher mon camescope de switcher automatiquement du format 16/9 au format 4/3 lorsque j'enregistre...
Hello, je voudrais savoir si le pb de disparition du son pendant le transfert de mon montage avec Pinnacle Studio DV vers une cassette DV de mon...
Hello, encore un souci pendant le transfert vers une cassette DV...Cette fois, au moment où, après une transition, une séquence réalisée avec...
Hello à tous, petite question rapide...Peut-on faire défiler une séquence à l'envers sous Studio 8? Je sais qu'on peut le faire avec Premiere. En...
Hello, je cherche des adresses de sites intéressants contenant des banques de sons... Quelqu'un en a-t-il en magasin? Merci, Maxime
Bonjour, pb apparemment classique, que plusieurs personnes ont déjà évoqués sur le forum: le transfert du film vers le camescope. J'ai déjà...