Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je voudrais me séparer de mon canon mvx 250i totalement révisé au niveau de la mécanique avant sa vente. Le matériel est encore sous...
bjr a vous, je vous demande de l'aide pour deux choses, la 1ere c'eqt qu'un ami a fait un montage vidéo d'une heure trente avec premiere et a...
Bjr, je cherche a faire avec néro (je l'avais fait une fois et je sais plus comment faire) un cd bootable directement au demarrage du pc (comme...
bonjour, cherche a savoir qui a acheté des accesoires de marque canon ou non pour son 250i .... savoir quoi et si c bien avec
slt a tous et a toutes prob avec la fonction cam du 25i ... j'utilise msn et impossible de mettre la cam en route, dv messenger se met et dis...
et oui on parle du 120 de chez pana mais j'ai une référence 120EG , c'est quoi ce EG ??? pas trouvé de reponse encore...
Bonjour, président d'une assoc récente mais ayant déjà fait quelques petits reportages vidéos pour la sécurité routière entre autre.... Je...
vds (ou echange contre camescope num) un pc portable marque compaq 2000+ 30go de disk dur + 60g de disk dur externe, combo dvd-cdrw / prise...