Separate names with a comma.
Bonjour. J'aimerais faire ceci : temps 1 : on voit à l'écran un titre composé de quelques lettres. temps 2 : zoom sur le premiere...
Bonjour ! J'ai deux films : Je voudrais mettre la partie GAuche du film 1 sur la partie Gauche de l'écran et la partie droite du film 2 sur la...
Bonjour à tous, Je voudrais bien appliquer des effets sur une piste qui comporte plusieurs conteneurs (boucles d'une meme video). Je voudrais...
Bonjour à tous, Dans after effects 7, quels sont au juste tous les effets possibles liés aux changements d'amplitudes d'un son. il ya bien...
bonjour à tous, je suis a la recherche d'une carte graphique qui me permettrait de travailer avec Premiere pro à mon aise . Je pensais à celle...
Bonjour, je découvre Premiere pro; je suis a la recherche des effets de masquage, c'est à dire toutes les incrustations. Je ne les...
Bonjour, j'étais tres intéressé pour visualiser ce programme; mais dès le premier démarrage du programme, j'ai un message pas très explicite qui...
Bonjour à tous, je voulais savoir si l'adobe dynamic link était automatique entre Premiere et After Effect. Faut il forcément acheter...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable intel centrino Pentiun M 1.4Ghz intel 855PM Chipset. J'ai 512 MB de ram. Lorsque je fais un export...
Bonjour à tous, Dans la version précédente, il existait une option dans les préférences qui servait à forcer les photos ou vidéo importées dans...
Bonjour, je voudrais savoir si l'adobe media encoder est un plugin qui se met dans Adobe Premiere ou s'il est forcément inclus dans le...
Bonjour à tous, j'ai réalisé une capture d'écran de mon pc (avi) qui est nickel (avec realplayer) mais quand je veux faire le montage dans...
Bonjour à tous, je voudrais réaliser des tutoriels vidéos de Adobe Audition 1.5., mais j'ai des soucis avec la réalisation du tutoriel......
Bonjour, je voudrais réaliser un tutoriel video de Adobe Audition 1.5., mais j'ai des difficultés dans la réalisation de celui ci ! Quelqu'un...
Bonjour, j'ai commencé la réalisation d'un tutoriel video. J'ai donc réalisé un enregistrement d'écran avec Screenvirtuoso pro. le format de...