Séparer les noms avec une virgule.
salut Je vous expose les faits, je suis diplomé BAC+2 avec un DUT en électronique et informatique (GEII). L'audiovisuel c'est ma passion j'ai...
attention je baisse le prix de 500fr !!!;) maintenat le tout pour 4500fr !!! c'est le max que je puisse faire
c'est pas de chance ...
THC73 t'es toujours sur le coup ou pas ?? :perplexe: c'est pour savoir :)
ok pas de probléme !! La cam est en bon état et j'ai tourné moins de 20 cassettes avec (utilisation normal koi ). Surtout qu'en montage je fais...
oui c'est pour du skate non ? je veux bien négocier un peut le prix si tu veux un peut (mais pas trop) sinon bonne cam elle fait de bonne image
une petite photo pour illustrer tout ça
A VENDRE CAMESCOPE NUMERIQUE MINI DV Modèle JVC GR-DVL 367 EG (modèle 2002) Très Bon état, Garantie encore 1 ans Numérique mini DV, zoom...
salut Je vais donc acheter une canon xm1 d'occas elle est de juin 2001 elle a peut servie (entre 20 et 30 h) et elle est en trés bon état....
op op op !!! heratum je voulais plutot dire 20heures soit 20cassettes de 60min (désolé pour cet coquille !!) donc avec 20heures de...
salut Je suis sur un coup pour acheter une XM1 d'occasion sur la région de Lyon.La qualité de ce camescope n'est plus a démontrer et c'est pour...
oui exacte j'ai le meme probléme divx 5 avec vv3 ça marche pas alors que avec vv4 c'est sans blem . Attention car une fois le codec 5 installé...
ba oui version de demo oblige tu ne peut importer que du WAV et pas de MP3
salut Je n'arrive pas a faire marcher Winmorph depuis vegas. J'ai pourtant installé correctement le logiciel puisque la transition est avec...
salut je suis nouveau ,par voie de conséquance je pose ma premiére question ! existe il un patch FR pour after affect 5.0 ? Histoire de...