Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche comment classer ma liste de tags. Celle-ci se constitue apparemment au fur et à mesure qu'on crée un tag, c'est à dire en...
Bonjour, Oui, je sais il ne faut pas, en principe, changer l'emplacement des clips une fois le montage commencé... Toutefois, il se peut que nous...
Bonjour, Je ne travaille que depuis peu sur Power et je n'arrive pas à accélérer par 2, un rush pris à 100 images secondes. En d'autres termes,...
Bonjour, Je débute avec Powerdirector et recherche deux fonctions: 1- Y a-t-il un moyen de découper un clip avec l'outil "découper les parties...
Bonjour, J'ai déjà porté au sein de ce forum édius, un débat sur la possibilité d'exporter avec édius un "Apple ProRes" ...Cela était...
Bonjour, Lorsque je règle le gain par le biais de "la bande élastique" et que je passe le curseur sur un des points clés, apparait une donnée en...
Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de plusieurs...
Bonjour, Je dois sur un montage mettre un décompte temps minute à minute. Il me faut donc placer sur la vidéo un très grand nombre de fois, au...
Bonjour J'ai deux questions sur le même thème. 1- Très souvent au cours du travail, le raccourci "ctrl Z" ne fonctionne plus. Il faut alors que...
[MEDIA] Voici mes premiers essais de rushs pris avec un appareil photo et notamment avec la fonction de 100 images / seconde ramenées à 25p. Je...
Bonjour, Certes le titre de ma question n'est pas très explicite, alors je détaille: 1- je réduis la taille d'un clip (un objet filmé sur un fond...
Bonjour, Tout d'abord, pourriez vous m'expliquer comment fonctionnent les différents outils audio de Edius. En effet, le manuel explique les...
Bonjour Quelqu'un aurait-il une astuce simple pour faire des fondus au flou avec édius 8 sans plugin ? Non seulement il ne semble pas (du moins,...
Bonjour, Y a -t-il sur Edius - le moyen de créer un effet de léger rayon lumineux ? - le moyen de créer un léger effet de brouillard ? Sinon y a...
Bonjour, Alors que depuis j'utilise Edius depuis des années, pour la première fois je constate au montage, un décalage son / images aléatoire....
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible sur le Panasonic Lumix FZ1000 en position vidéo et priorité ouverture, de voir s'afficher...
Bonjour, Je filme essentiellement en HD 50p, mais prends quelques rushs en 4K (faux 4K = 3840 x 2160, 25 p) pour faire un zoom dans l'image sans...
Bonjour, Est-il possible, et comment, revenir sur une Mise A Jour antérieure d'édius sans repasser par la restauration de la version antérieur de...
J'ai un VG20 depuis 4 ans qui fait de plus en plus de traces de gras sur le capteur. Renseignements pris auprès de revendeurs Sony, il se pourrait...
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs vœux aux édusiens (et édusiennes) ainsi qu'à tous les autres. Ensuite, est-ce que quelqu'un sait s'il est...