Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai une canopus Dv storm 2. J'essaye de réaliser un générique du style du feuilleton "Amicalement vôtre" et donc avec énormément...
bonjour, suis nouveau propriétaire d'une canopus storm 2 et n'ai jamais gravé sur DVD lors de la préparation on me demande de choisir entre 4000...
Bonjour, je suis récent propriétaire d'une canopus storm 2 qui peut m'aider ... je souhaiter lors de l'élaboration de la gravure sur DVD relier...
ai répondu aussi sur rubrique vente
Bonjour, je vends vx 1000 sony avec 3 batteries très peu servi et tojours à usage famillial max 100 heures et certainement moins jamais comme...
Je vends magnétoscope Hi8 Sony EV 9000 parfait état très très peu servi et uniquement usage familial à un super prix ..... 395 euros. Pour info:...
Rien de très original ... je vends dv 500 plus avec tous les accessoires et première 6.5 sauf ....... le prix: 325 euros. legyp@skynet.be
Je pars demain aux sports d'hiver et ... je viens de réaliser que je n'ai jamais testé ma nouvelle caméra la sony vx 2000, pas plus que je n'ai...
A le dernière minute, c'est le moins que l'on puisse dire, j'aimerais quelques conseils ... Je pars demain aux sports d'hiver et vais utiliser ma...
Bonjour, Je me doute que cet effet a déjà été expliqué mais je cherche en vain... Je voudrais avec première 6.5 passer dans le même clip de noir...
J'ai plusieurs appareils à vendre. Tous ces appareils sont en parfait état et ont peu servi ( toujours en usage privé) JVC HR DVS1...
A vendre double magnéto JVC HR DVS1 dv et svhs. Faire offre de prix. Très peu servi et toutes nouvelles têtes d'enregistrement.