Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Notre petite société se sépare de quelques-uns de ses effets qu'elle n'utilise que très peu. Ainsi nous mettons en vente notre...
Bonjour à tous ! Longtemps que je suis pas passée par là, mais j'ai besoin de votre aide. J'ai appris par moi-même, durant presque un an les...
La société ZywaK met en vente son Steady Cam comme neuf. Acheté en 2008, le Steady Cam a été très peu utilisé, il est encore parfaitement...
Bonjour, je me tourne vers vous après quelques heures d'essais et de recherches infructueux. Je fais donc dans l'ordre : J'ai Avid 6 pour...
Bonjour, suite à une erreur d'achat, la société Zywak revend sa caméra Sony HXR-NX3D1E. (Version pro de la Sony TD10E) Elle est neuve...
Bonjour, bonjour. Alors, voilà, comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, dans ma boîte, on est en passe de proposer des films en 3D...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici, il...
Bonjour à tous. Je travaille depuis plusieurs mois à comprendre la 3Ds sous tous ses aspects : le tournage, le montage, l'authoring, etc....
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic, parce que j'ai un souci, pas franchement récurrent, mais ennuyeux quand ça arrive. Je numérise des...
Bonjour, bonjour ! Voilà, j'ai une collègue qui m'a demandé conseil pour s'acheter un pc portable, avec un petit budget (environ 500 euros)....
[VENDU] Sony FX7 Bonjour, Ayant craqué pour le Canon 550D, je revends mon Sony FX7. Acheté en 2008, il est comme neuf (pas plus d'une centaine...
J'essaie d'être concise dans mon titre, mais le problème est peu courant. Je m'explique : Le cadreur filme avec son Z1 en HDV 1080i, donc en...
Bonjour à tous, J'ai réfléchi à savoir où la mettre, car il s'agit d'une bande-annonce dans la façon dont le film a été monté, mais c'est voué...
Bonjour, voilà un petit problème qui me turlupine. Au boulot, je bosse sur CS4. Je fais des vidéos de musiques, que j'habille sous CS4, et que...
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un nouveau topic, à propos de mon petit souci avec le Capture Tool et ma FX7 : J'ai filmé en HDV, avec...
Bonjour à tous. Voilà, voilà, je suis avant tout monteuse-truquiste, mais on me demande, pour une mission, de filmer une interview (enfin,...
Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic sur un truc que j'avais vu lors de l'achat de mes mini-dv. J'ai une Sony FX7, et j'ai acheté des...
Bonjour, je viens d'installer la Suite Adobe Creative CS3 (de façon légale), et Premiere Pro CS3 ne veut pas marcher. Quand je clique sur l'icône...
Je me permets de poster ma nouvelle vidéo. Ce n'est pas vraiment un court, ce n'est pas vraiment un clip, c'est un hommage comme son nom...
Bonjour, voilà, j'ouvre ce topic qui pourra peut-être aider ceux qui ont besoin de résoudre ce problème (Dont moi évidemment :p) En fait, je...