Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai appris la sortie de la dv500 dvd. Quelle est sa différence avec la dv500+, à part sa capacité à gerer hard le mpeg2 ? Je voulais...
Bonjour, Je recherche une DV500+, aux alentours de 400 euros. faire propositions. golgo.videos@caramail.com
Salut, Je désire investir dans une serie de carte Mpeg2 afin de numériser des matchs de foot, mais il me faut une qualité digne de ce nom. De...
Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il existait un moyen de lire des fichiers divx (gravés sur un cd-rom) sur les platines dvd de salon. Qu'en...
Bonjour, Je désire acheter une série de cartes mpeg2 pour enregistrer des matches de foot et les regraver sur dvd.(professionellement) Quelle...
Salut, je vais m'adresser aux plus experts d'entre vous: Y at-il ququ'un qui utilise Boujou ? En ce cas peut t-il sommairement m'expliquer la...
Bonjour, J'ai commandé le sony dcr-trv 30 à Père Noel (et il est toujours pas arrivé...) et je viens de m'appercevoir que ailleurs est proposé le...
Bonjour à tous, j'ai besoin professionnelement de faire de l'acquisition Mpeg2 temps réel afin d'en sortir des produits dvd. Quels choix...
Salut, je viens d'installer ma dc10+ sous win2000, avec les derniers updates et tout et tout, ça fonctionne très bien !!! Seulement voila, je...
Bonjour tout le monde ! Alors voila; je possede une dc10+ et comme je passe au numérique, je desire acheter une carte d'acquisition numerique....
bonjour, je bosse avec dc10+ tbird 1200Mhz Premiere 6 After effects 5.5 Commbustion 2 et je souhaiterais acheter une carte vidéo temps...
Bonjour bonjour, alors voila; je bosse sur after effects et recemment je me suis mis à combustion. C'est vraiment une tuerie !!! Alors que dire...
Je possede la config suivante: AMD tbird 1200MHz Azus a7v133 Pinnacle DC10+ et je suis sous win98SE. ça marche très bien !!! Mais le pb est...