Separate names with a comma.
Bonjour, Heureux possesseur d'une sony HD AX 2000E, je vais l'utiliser pour un 26' pour France Television. J'ai l'habitude de tourner en HD....
Bonjour, Je suis au USA. J'ai une Sony AX2000E, en AVCHD donc, je dois réaliser quelques petits sujets pour une chaîne nationale française....
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony AX2000E (bon rapport qualité prix). Par compte je ne vois pas comment exporter les rushes de la caméra,...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony AX2000E (bon rapport qualité prix). Par compte je ne vois pas comment exporter les rushes de la caméra vers...
Bonjour, Qui peut m'indiquer des sites sérieux qui vendent des caméras HD d'occasion? Merci
Bonjour, J'ai un film d'une heure, en PAL, dans un projet Final Cut. Je souhaite en faire un DVD mais en NTSC (c'est pour les USA). Au moment...
Bonjour, Je cherche une caméra H.D pas chère mais surtout qui soit avec objectif interchangeable (j'aime les longues focales) pour faire du...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un doc de 52' aux USA que j'ai besoin de sous-titrer en français. J'ai tous les sous-titres sur un fichier Text...
Bonjour, Je vis à Los Angeles et j'ai déjà tourné, monté et réalisé quelques docs et sujets magazines en France. Mais pas encore depuis que je...
Avis sur la meilleure unité de tournage documentaire Bonjour, Je vis à Los Angeles et j'ai déjà tourné, monté et réalisé quelques docs et...