Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous :-) Je cherche un disque dur externe d'une capacité de stockage de 1G pour mon monter (sur FCP) sur mon macbook. Je travaillais...
Bonjour, Je ne voyait vraiment pas où poster alors voici : :o Lorsque je projette un film avec mon projecteur SonicView depuis mon...
Bonjour, J'ai importé tout à l'heure des vidéos tournées avec mon Canon 500D avec iPhoto, l'importation réussie on me propose de supprimer les...
Bonjour! Quand je lance un export de ma sequence de 6:30min depuis FCP 7 et bossant sur disque dur externe (1TB, 230G de libre), j'ai un...
Bonjour, On m'a donner des rush tourner avec la C300 de Canon mais sans la structure entiere de dossiers, cad juste le dossier qui contient...
Bonjour, Je vais bientot etre confié le montage d'un court metrage d'une quinzaine de minutes qui sera tourné avec une camera Canon,...
Bonjour, Je me trouve dans une incapacité totale a exporter dans une bonne definition mon montage de videos Go Pro. A chaque fois que j'exporte...
Bonjour, J'ai beau avoir lu toutes les discussions que j'ai trouvees sur le forum, je n'arrive toujours pas a importer mes fichiers MTS dans...
Bonjour, J'ai tourner un clip video de 4 minutes avec la derniere Go Pro. La quasi totalite de mes fichiers ont ete tourner en 1280/720...
Bonjour, Je cherche un disque dur aux caracteristiques suivantes : 1 TB memory USB 2.0 Firewire 400/800 eSATA connection and cable >7200...
Bonjour, Lorsque je lance Vegas, le chargement se stoppe à "Création des fenêtres", et le logiciel ne se lance pas. Je n'ait pas fait de...
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : j'ai 6:30 de vidéos et de musique sur les pistes video et audio. Seulement à chaque fois, au bout...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma fenêtre de montage, je viens de passer trois heures à disposer mes vidéos les unes à côté des autres toutes les...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'une technique pour attribuer un même effet à plusieurs éléments à la fois ! Merci bien. Bonne journée.