Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai réalisé une animation de 30 secondes mais malgré l'option vitesse constante activée, à certain passage c'est trop rapide...
un avis sur le gemini micro cravate hf? Bonjour Je souhaite acheter ce modèle de micro cravate : UF2064L - MICRO HF GEMINI - CODE : GEUF2064L...
Bonjour Je vous communique un lien vers ma première animation réalisée avec Vue d'esprit 5. (malheureusement , il y a des petits pixels sur...
Bonjour Ma question peut être posée à 3 endroits, si je ne suis pas au bon merci de le déplacer . Voici ma question il y a des règles de...
Nous organisons à Strasbourg le premier festival Européen vidéo pour amateurs et semi-pros. les dates : Le festival: 27, 28 et 29 janvier...
Bonjour Je souhaite acheter des effets fantasy classique ( éclair, flamme, cascade d'eau, brouillard, déformation, boule lumineuse, roulement...
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il s'agit d'une mixette utilisable éventuellement en reportage sur le terrain avec des...
Salut Pour mémoire, nous sommes des amateurs, avec des moyens amateurs, et notre volonté est de faire le mieux possible, le plus proprement, en...
Bonjour J'ai terminé un montage et souhaite bien entendu l'exporter vers la bande du caméscope Pendant tout le montage pour contrôler...
Bonjour encore des problèmes désolé lorsque je lance FCE 2 je n'ai aucune fenêtre d'ouverte en premier plan (visualiseur, canevas, time line...
Bonjour quelqu'un à une idée d'où cela vient (manoeuvre) à quoi cela correspond et comment gèrer les points à droite au début et la fin du...
salut en lecture normal mon générique passe bien je l'exporte vers idvd ou vers quiktime dv-Pal, ou vers le caméscope, le générique...
Bonjour Pour mon vidéogramme je souhaite placer une piste musicale chargée de soutenir l’image par une ambiance.. Certes il existe des CD...
Bonjour il existe deux versions de cet outil de chez Apple (Contour ShuttleXpress ) une grosse différence de prix et je pense de nombreuses...
Salut Je souhaite remplacer le ciel gris blanc de mon image vidéo filmée en extérieur avec Final Cut Express et le remplacer par des belles...
Bon jour dans le cadre de mon vidéogramme je sous titre pour permettre aux personnes malentendantes de suivre l'histoire je sais qu'il...
Mon para foudre à bugs spéciaux est en pleine action alors si un de vous à une chtite n’idée, je suis preneur car tout un projet à refaire (2 mois...
Après un montage de mon film, je souhaite supprimer le bruit de fond comme par exemple : la circulation, le feuillage où la ventilation par...
Bonjour Je vais réaliser un court métrage vidéogramme qui est un challenge mais qui me pose énormément de problèmes d’où mon présent post de...
Bonjour Ceci est ma première contribution Ce lien pointe vers un court métrage de 20 minutes sur le téléphone portable l'Insu-Portable...