Séparer les noms avec une virgule.
(Résolu) sur soundtrack pro comment améliorer l'audio? Bonjour J'ai filmé un spectacle et catastrophe la prise micro externe a eu un choc qui...
Bonjour Depuis 6 mois je refais entièrement mon site et il me reste encore deux trois rubriques à terminer. Mais enfin j'ai terminé la...
Salut deux petites questions 1) c'est le scénariste qui impose sa vison du vidéogramme pour le tournage cadrage, montage choix de la...
Bonjour je souhaite placer un genre de voile transparent (photos style Hamilton) avec le centre net Je suis sur mac j'utilise Final Cut...
Bonjour Nous sommes tous confrontés à la qualité de son sur nos caméscopes. Ce problème est plus complexe s'il s'agit d'un spectacle que ce...
Bonjour pour mon vidéogramme qui se passe dans un monde imaginaire filmé sur fond bleu pour mémoire extrait des images jpegs...
Bonjour Sur mac et tigre : j'espère poster dans le bon forum malgré les explications page 222 , je n'arrive pas à appliquer l'effet...
Bonjour j'ignore si je suis dans la bonne rubrique pour poser mes questions Certes acheter un logiciel sans connaitre les règles techniques...
Bonjour Important dans FCE des jpegs pour mes fonds incrustés sous des images vidéo, le vidéogramme sera ensuite réexporté sur une mini DV et...
Bonjour Pour mémoire voici comme je pratique Montage de la K7 numéro 1 dans la séquence numéro 1(onglet séquence 1 sur la time line)...
Bonjour J'ai un dialogue qui donne l'impression d'un son "écrasé, sourd grave" 1) Avec les filtres audio sous Final Cut express ou Amadeus...
Bonjour Je vais filmer un concert de musique harmonie. Pour parfaire ma technique de prise de son je suis ouvert à tous conseils. Voici ma...
Bonjour Notre projet vidéogramme est sans grande prétention, mais reste un projet ambitieux pour des amateurs sans moyens. En témoignant et...
Bonjour Comment floutiser le bord du cache patate 50 points pour que l'incrustation du masque soit moins brutal Merci
Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le cache patate 50 points sous final cut express 2 Je place le spoints comme avec le cache...
Bonjour J'ai appliqué un effet réalisé avec Particle Illusion SE dans la séquence placée ici (au bas de la page merci de cliquer sur "rencontre...
Bonjour Je suis toujours à la recherche de logiciels d'effets spéciaux à un prix grand public. (exit les after Effects, Shake et autre ténor)...
Bonjour J'ai filmé des flammes sur un fond noir( en réalité lors d'une nuit noire.) J'ai donc un noir propre J'applique le filtre...
début du tournage fantasy et partagiciel amateur Salut Je n'ai pas trouvé d'endroit ou poster, j'espère ne pas faire d'erreur enpostant ici....
Bonjour Lors de notre dernière réunion, le groupe de réalisation des fonds, a pensé utiliser des couleurs n'ayant rien à voir avec le monde...