Séparer les noms avec une virgule.
je vais suivre ton conseil. merci aussi pour ton PPS. Tu voulais voir l'ampleur des dégâts, je te joins un fichier converti en jpg mais il...
non effectivement mes cordons cinch n'ont pas de filtre. pour une capture d'image à t'envoyer, je vais essayer. merci de ne pas me laisser tomber....
j'ai bien compris que mon inexpérience était à la limite du supportable. Mais j'ai tellement envie de sortir de cette impasse. je me permets...
Bonjour Peux-tu me dire comment tu fais de l'acquisition en yuv dans studio8 ? Je ne sais pas si mon cable composite est de qualité. Mais mes...
Salut à tous, je n'ai pas encore résolu mon pb.J'ai cherché cette configuration personalisée me permettant la non compression yuv2. Je l'ai...
Sur mon logiciel pinnacle studio version 8, je n'ai pas me semble-t-il beaucoup de choix. dans le format de capture, en préfiguration, on ne me...
Merci à vous tous. en effet mon magneto est seulement VHS. d'où l'absence de prise s-video et l'obligation de passer par l'adaptateur. Je...
bonjour. J'ai une carte d'acquisition pinnacle studio deluxe associée au logiciel studio version 8.10.4. j'ai branché ma carte à un magnéto...